“Un endroit magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Romans, France
“Un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet endroit magique, coupés du monde, il faut le vivre pour comprendre, c'est un endroit unique, parfait pour une détente à deux. Tout était à la hauteur de nos espérances et même mieux encore !! Petits déjeuners copieux, jacuzzi sur la terrasse, chambre impeccable, tranquillité et sérénité au rendez-vous. Merci à Tara et Benoît pour leur accueil et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : La suite "Vento vivere" avec sa cour et son entrée privée parfait pour un séjour à deux en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis enchantée et charmée par les lieux! Située dans un écrin de verdure, la suite est magnifique joliment décorée et très calme. L'accueil y est très chaleureux. Cela a été un séjour amoureux merveilleux, une bulle de bonheur. Merci à Tara et Benoît pour nous avoir permis de vivre ce moment magique...

• Séjour du août 2013
Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dans un un bel écrin de verdure, benoît et tara nous ont accueillis chaleureusement dans ce bel endroit où vieilles pierres,terres cuites et glycines rendent à ce lieu tout son charme et son authenticité. Idéal pour se relaxer en amoureux.le village mériterait lui un petit bistrot avec terrasse pour lui donner un peu plus de vie.en tous cas nous vous les recommandons.
Éric&marilyn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AUBAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

S'il est un paradis ,il est à Vallabrix et Tara et Bruno en sont les précieux gardiens .... Chaleureux , d'une grande discrétion , toujours une sympathique attention pour améliorer le petit déjeuner déjà ô combien parfait et soigné .... Séjour trop court dans la suite Vento vivere d'une fraicheur incomparable en été . Le doux bruit de l'eau de la fontaine , le jacuzzi à minuit sous les étoiles ... filantes ... et le calme du village . Un week-end inoubliable ! Merci à vousTara et Bruno de nous faire vivre ces rares moments d'exception !! Nathalie 27/07/13

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans "l'exclusive" du clos des restanques à Vallabrix.
Nous avons apprécié : l'immense discrétion du patron sur les deux jours, la simplicité de l'accueil, la qualité du service et le site exceptionnellement calme.
La découverte des lieux est surprenante : en mieux que ne le laissent entrevoir le site ou les photos disponibles.
La disposition des locaux est telle qu'aucune humidité liée au jacuzzi n'apparaît dans la partie habitation. Qualité des matériaux et de réalisation en sont les maîtres mots.
Il faut aborder cet espace comme un appartement avec tout confort (réfrigérateur, lave vaisselle...).
Si nous n'avons absolument rien à reprocher, il nous faut tout de même chercher matière à modérer l'enthousiasme que nous avons ressenti là-bas. En effet, le cabinet de toilettes n'est pas séparé de la sdb, ce qui pourrait gêner certains, ce ne fût pas notre cas.
Pour qui souhaite s'extraire du temps qui nous tient, la pause est ici, le temps s'arrête...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un grand merci à Tara et Benoît pour leur accueil, leur sympathie et leur maison très chaleureuse! Nous avons passez un merveilleux weekend malgré le froid... Je conseil fortement le clos des restanques et nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci à Tara et Benoît pour leur excellent accueil ! Une chambre magnifique, un spa relaxant, tout était réunit afin que nous passions un séjour des plus agréables ! Je conseille vivement cet endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallabrix ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 12 à Uzès
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Établissement : Le clos des restanques
Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins