“Magnifique ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix.
Le clos des restanques
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Endroit reposant, propre et incroyable. Cette suite "l'exclusive" et complètement magnifique. Rien a dire il ne manque rien, tous est calculé même la prise Jack pour mettre la musique dans le jaccuzi. L'accueil est super, les prestations aussi. La seule remarque que l'ont pourrait faire c'est en effet l'heure de départ qui est un peu trop tôt (11h).
On se sent vite a l'aise et chez soi, c'est génial !!! Je conseille cet endroit pour passer une soirée, une nuit auprès de son amoureux tout est conçu pour que ce soit juste "romantique" Merci tara et Benoit !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis !
Sachez, que pour nous également, c'est toujours un vrai bonheur et une grande satisfaction que de voir repartir nos hôtes comblés et épanouis par leur séjour au clos des restanques.
Etant en permanence à votre écoute, et afin de répondre à votre attente, sachez que dorénavant nous proposons une formule "After week" (sous réserve) qui vous permet de profiter jusqu'à 15 heures de votre suite. De plus le petit déjeuner sera complété par un brunch.

Avis publié : 2 janvier 2014

Voilà un bon moyen pour se poser en couple et ne penser à rien du tout ! Une bouteille offerte pour le début d'année qui a été plus qu'apprécié ! Cet endroit est vraiment magnifique et nous sommes ravis d'avoir choisi cette suite qui pour nous été "l'exclusive" ! Je tiens à préciser que la piscine au sous sol avec ses jeux de lumières nous a vraiment fait partager un moment unique et inoubliable ! Nous remercions Tara pour son accueil et ne manquerons pas de revendiquer les biens fait de ce moment. . Merci encore , Marie-Sophie Bertrand et Loïc Vezinet

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 novembre 2013

Merci tout d'abord à ma femme pour cette petite surprise en amoureux!!! Et merci à Tara et Benoit pour cet endroit juste parfait... Nous sommes content d'avoir découvert ce lieu, une chambre confortable, un cadre romantique, un accueil très chaleureux... On le recommande aux Amoureux!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Ce gîte semble convenir pour une soirée en "amoureux" mais s'agissant du confort et surtout du prix, il est pour moi trop élevé par rapport au service rendu.
Le jacuzzi en sous sol est sympathique mais lorsque nous sommes descendus vers 9h30 avant de quitter la chambre à 11h, ce dernier était glacé donc nous avons dû attendre 10h30 pour qu'il redevienne tout juste tiède.
En ce qui concerne le petit déjeuner, la confiture, le beurre et le jus de pomme sont dans le frigo. Quelqu'un vous déposera quelques croissants et deux baguettes de pain en bas. Il vous faudra descendre un escalier exigu et chancelant, dans le froid, pour venir récupérer votre "petit-déjeuner"....
Je vous déconseille ce gîte si vous souhaitez être en réelle communion avec la nature, car ce ne sera pas le cas. Le tarif ne me semble pas du tout adapté !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour créer un profil rien que pour nous !

Notre suite "l'exclusive" est ouverte depuis 10 ans et nous n'avons jamais eu ce type de plainte, comme le montre nos différents avis.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre maison. Nous nous investissons tellement pour donner entière satisfaction à nos hôtes, que nous sommes très peinés que ce ne fut pas votre cas.
Nous allons tenter de répondre à vos critiques, tout en sachant qu'il aurait été plus franc et constructif de nous en faire part également de vive voix.
Pour commencer, il ne s'agit pas d'un gîte mais bien d'une chambre d'hôtes conçu effectivement pour les amoureux. Le jacuzzi se trouve dans une pièce voutée et l'eau est à une température de 33° jusqu'à 1 heure de matin. Le chauffage du bassin redémarre à 8h00 le lendemain, l'eau "glaciale" se trouve donc à une température, au plus bas, de 28/29°.Si 33° vous semble tout juste tiède, il est toujours possible de nous demander de monter la température (pour info, les spas extérieur sont à 36°)
Nous déposons chaque matin deux pains différents ainsi que 4 viennoiseries pour deux personnes. N'avez-vous pas trouvé les céréales, les yaourts, le miel, le plateau de fruits, les fruits secs ?
Concernant l'escalier chancelant et exigu, nous ne savons quoi vous répondre. Voilà 10 ans que nos hôtes l'empruntent sans aucune critique, il est vrai que nous ne sommes pas dans une construction moderne et standardisée mais dans une maison du XIIème siècle.
Cet escalier fait partie intégrante de votre appartement, il fait office de sas entre la porte d'entrée et la porte de votre chambre.
Le clos des restanques n'est pas une maison d'hôtes en pleine nature, mais au centre d'un vieux village.
Espérant avoir apporté des éclaircissements, nous aurions toutefois aimé savoir de qui émanait ces critiques.
Nous avons effectivement accueilli un couple en novembre qui semblait être en désaccord complet sur le choix du lieu.
S'il s'agit de vous, peut-être n'étiez vous pas dans les meilleures conditions pour appréciez votre séjour !
N'ayant pas eu le plaisir de vous voir le lendemain matin (heure de départ repoussez à 12h au lieu de 11h car nous n'avions pas d'hôtes après vous), sachez cependant que votre compagnon était très satisfait de cette escapade.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous proposez une chambre correspondante en tout point à vos attentes.
Nous prenons toutes critiques en compte car elles sont constructives, dans la plupart des cas, et nous remettent en question à chaque fois.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Dans le magnifique et typique petit village de vallabrix, à qqs minutes d'Uzes, se trouve la propriété de Tara et Benoit où nous avons passé la soirée et la nuit.
Un cadre exceptionnel, tout en pierres, une terrasse illuminée avec le jacuzzi privé, et une chambre décorée avec goûts dans des tons chauds. Tout le confort et même plus, et un accueil chaleureux par nos hôtes vraiment charmants et disponibles!
Nous avons passé un excellent moment!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Un havre de paix , belles prestations , des hôtes très sympathiques et une chambre avec son hammam et son jacuzzi personnel , je recommande cet endroit magique pour des amoureux voulant s isoler , merci à tara et à Benoit pour leur discrétion et leur professionnalisme Fabienne et Daniel

Astuce pour la chambre : Les trois doivent êtres identiques dans le confort et l ambiance
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Tara et son mari nous ont chaleureusement accueillis dans l'enceinte de leur maison au style rustique mais à la décoration moderne et soignée. Nous avons pu profiter du calme, du confort du lit King size, du Jacuzzi sur la terrasse et d'un petit déjeuner copieux. Notre seul regret, est d'avoir dû quitter la chambre pour aller diner en ville (10km).
Un séjour romantique et coupé du monde que nous recommandons aux amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés votre séjour chez nous.
Effectivement, nous ne proposons pas la table d'hôtes. La plupart de nos hôtes privilégient l'intimité et le calme de leur suite, c'est pourquoi tout est prévu pour que vous puissiez manger sur place. Chaque suite est équipée d'une table et de chaises à l'extérieur et d'un salon intérieur, nous mettons à votre disposition tout le nécessaire pour que votre repas en amoureux soit réussi (assiettes, couverts, etc...)
Si vous préférez, vous pouvez vous restaurer sur le village de Saint-Quentin la Poterie (3 kms) ou Uzès (7 kms). Nous nous ferons un plaisir de vous conseillez sur les restaurants que nous avons testés...
Espérant vous revoir bientôt au clos des restanques, nous nous efforcerons, comme à chaque fois, de combler vos attentes !

Vous connaissez Le clos des restanques ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vallabrix
Catégorie de prix : 150€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins