“Fabuleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix.
Le clos des restanques
Avis publié : 12 juin 2014

Nous voulions, mon mari et moi un moment de calme , de repos et de tranquillité et nous avons été servis!!
Nous avons passé une nuit dans l' "exclusive". Accueillis sur la place du village jusque dans notre chambre par Tara et ses bonnes conditions d'utilisation du matériel, notamment du bassin jacuzzi.
Ensuite , le calme total jusqu'à notre départ le lendemain matin. Nous ressentions une présence tranquille des propriétaires qui nous laissent découvrir au petit déjeuner des pains et viennoiseries exquis.
La terrasse est superbe avec une vue imprenable sur le clocher et donc une mélodie de cloches enivrante…
Le bassin jaccuzzi privé est juste incroyable. Rien ne manque , on se sent bien , comme chez nous .
Merci pour ce lieux magique pour les amoureux et tellement romantique.
Un seul regret , ne pas avoir le budget pour 2 nuits :-))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
taraben30, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis ! C'est toujours un réel bonheur, pour nous que de savoir nos hôtes heureux de leur séjour chez nous. Notre récompense et notre motivation se trouve là !!!
Nous mettons tout en oeuvre pour que le temps passé au clos des restanques soit le plus inoubliable possible.

Avis publié : 19 mai 2014

Cet endroit magique permet de se couper du quotidien, même quand on habite pas loin ! Tout est parfait. Les propriétaires sont adorables et serviables. La chambre (rouge) magnifique, spacieuse et permet de pouvoir profitez du spa quand on le désire qui disposer sur une jolie terasse en bois. Petit déjeuner excellent. Très belle decoration aussi. Idéal pour les amoureux qui souhaite se reposer. Foncez !!!
La ville d'Uzes qui est a proximité est un bijou du sud de la France et propose de jolie balade ainsi que de bons restaurants.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Un cadre magnifique, reposant et où tout est prévu pour un vrai moment de détente. Les propriétaires, discrets mais au petit soin, vous laisse profiter un maximum de ce lieu magique. Je tiens à remercier Tara et son mari pour leur gentillesse et leur disponibilité avant et pendant le séjour...
Nous avions réservé la suite "Vallis Brigia". Tout était très propre, et mis à notre disposition (des peignoirs aux jus de fruit frais dans le frigo...) pour profiter de cette nuit.
Nous avions pris la séance de Hammam où là aussi tout était prêt pour un moment parfait...
Nous avons aussi profiter du spa-jaccuzzi, un moment de détente magique.
Le matin, nous avons eu le droit à un délicieux petit déjeuner où différents produits de la région nous ont été proposés..
Une surprise réussie, un monsieur ravi et détendu...
Notre seul regret a été de devoir quitter notre petit nuage, je conseille vivement cet endroit et j'espère y retourner dès que possible pour découvrir l'exclusive.

Je ne regrette pas d'avoir choisi Le Clos des Restanques et pour une première expérience en chambre d'hôtes nous étions ravis...
Merci encore et à très vite.
Justine et Pierrick.

Astuce pour la chambre : Je pense que notre suite est parfaite, mais la séance de Hammam est incontournable! Ce lieu magique...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons été accueillies par par la maîtresse des lieux avec les explications de fonctionnement du lieux à souligner un moment très agréable est sensuel lorsque vous vous plonge dans le jaccuzi la chambre style pièces voûte avec le confort adéquat nous avons manger sur la table du salon les saveurs du roquefort ce sont mêlés au chateauneuf du pape pris par nos soins qu'el beau moment le déjeuner du matin digne d'un roi avec une confiture de coing sortie de notre enfance bravo à tara est sont mari qui on fait de ce lieux un havre de paix. Céline est serge des bdrh

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Endroit reposant, propre et incroyable. Cette suite "l'exclusive" et complètement magnifique. Rien a dire il ne manque rien, tous est calculé même la prise Jack pour mettre la musique dans le jaccuzi. L'accueil est super, les prestations aussi. La seule remarque que l'ont pourrait faire c'est en effet l'heure de départ qui est un peu trop tôt (11h).
On se sent vite a l'aise et chez soi, c'est génial !!! Je conseille cet endroit pour passer une soirée, une nuit auprès de son amoureux tout est conçu pour que ce soit juste "romantique" Merci tara et Benoit !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis !
Sachez, que pour nous également, c'est toujours un vrai bonheur et une grande satisfaction que de voir repartir nos hôtes comblés et épanouis par leur séjour au clos des restanques.
Etant en permanence à votre écoute, et afin de répondre à votre attente, sachez que dorénavant nous proposons une formule "After week" (sous réserve) qui vous permet de profiter jusqu'à 15 heures de votre suite. De plus le petit déjeuner sera complété par un brunch.

Avis publié : 2 janvier 2014

Voilà un bon moyen pour se poser en couple et ne penser à rien du tout ! Une bouteille offerte pour le début d'année qui a été plus qu'apprécié ! Cet endroit est vraiment magnifique et nous sommes ravis d'avoir choisi cette suite qui pour nous été "l'exclusive" ! Je tiens à préciser que la piscine au sous sol avec ses jeux de lumières nous a vraiment fait partager un moment unique et inoubliable ! Nous remercions Tara pour son accueil et ne manquerons pas de revendiquer les biens fait de ce moment. . Merci encore , Marie-Sophie Bertrand et Loïc Vezinet

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 novembre 2013

Merci tout d'abord à ma femme pour cette petite surprise en amoureux!!! Et merci à Tara et Benoit pour cet endroit juste parfait... Nous sommes content d'avoir découvert ce lieu, une chambre confortable, un cadre romantique, un accueil très chaleureux... On le recommande aux Amoureux!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallabrix ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 4 sur 13 à Uzès
Le Mas du Lac
Le Mas du Lac
N° 12 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le clos des restanques ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vallabrix
Catégorie de prix : 150€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins