Avis publié : 20 septembre 2016

Ici tout commence avant d'arriver . Quand vous quittez la grande route vous parcourez quelques centaines de mètres sur un chemin qui s'élève sur le coteau et devient de plus en plus ombragé .Des votre arrivée Peter vous accueille comme si vous arriviez chez vous. La demeure a beaucoup de charme . Les chambres et la literie sont très confortables. Pour les chambres exposées au sud vous aurez une magnifique vue sur les Pyrénées par temps clair . Pour le Nord vous aurez la vue sur un superbe jardin aménagé en carrés aux dimensions de la maison . Beaucoup de goût et certainement très fleuri au printemps.
Les équipements pour la détente sont nombreux : Piscine, sauna etc..
Si vous passez dans cette région proche d'Aire sur l'Adour n'hésitez pas pour vous y arrêter

Astuce pour la chambre : Côté sud vous aurez vue sur la piscine et la plaine
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016

Encore une fois, ce fut un agreable et tres convivial sejour au chateau de Lahitte. Avec Peter Jan, nous avons vraiment l’impression de passer quelques jours en famille et les petits dejeuner a la grande table commune, comme les soirees sous la pergola, sont inoubliables. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les pyrenees
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2016

Nous avons passé une nuit seulement au Château Lahitte, lors d'une visite en famille à Aire-sur-l'Adour. C'était magnifique.
Le château est sympathique, à taille humaine, chaleureux, beaucoup de goût. Le lit était extrêmement confortable. Les serviettes de toilette super-doux et absorbants. Le fonctionnement des sanitaires, y compris la robinetterie, d'apparence ancienne mais en réalité mécaniquement moderne, de très haute qualité, irreprochable. (C'est une fusion difficile à réussir, je trouve!)
Tout cela, avec un atout majeur: l'acceuil de Peter, qui est un homme intelligent et cultivé, possédant un charme et une discrétion peu communs.
Merci beaucoup! Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

un très bel endroit , la demeure est belle et a su garder son ame, le cadre très agréable avec une piscine superbe, les chambres bien aménagées en gardant leur charme d'époque ; le point fort est l'accueil de Peter , attentionné et discret à la fois , on se sent chez soi avec un service aimable et constant . Ne ratez pas le petit déjeuner copieux et somptueux. De plus un point très central pour découvrir la région , le prix est plus que correct .Une adresse que nous recommandons chaudement

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et c'était très agréable! Points forts: Les chambres avec lit douillet, la piscine, la vue sur les Pyrénées, l'excellent petit déjeuner et surtout l'accueil chaleureux du propriétaire qui nous fait vraiment sentir comme à la maison! Je recommande vivement ce havre de paix!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple