“Un hotel tenu par une famille tres sympathique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arpaise.
La Bella Dormiente
toulouse
“Un hotel tenu par une famille tres sympathique”
Avis écrit le 26 mai 2011

D'abord choisi pour sa situation geographique (pour faire une escale entre naples et les pouilles)...
Nous avons ete tres agreablement surpris : l'accueil est tres tres sympathique, familial, avec le sourire, et donne envie d'y rester plus longtemps que la courte halte que nous avons faite . Notre premier et meilleur contact avec des italiens, avec qui nous avons longuement bavardé : la mere est aux fourneaux, la belle mere participe en faisant des gateaux, les fils s'occuppent de l'hotel . A ne pas rater !

Meme si l'hotel est au bord de la route, il n'y a pas de nuisances, c'est une petite route de montagne...Tres beau point de vue d'ailleurs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Bella Dormiente ?

Informations supplémentaires concernant La Bella Dormiente

Établissement : La Bella Dormiente
Adresse: Via Provinciale 37, 82010 Arpaise, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Benevento > Arpaise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Arpaise
Fourchette de prix (par nuit): 60€