“Une adresse hors du temps” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Loiano
Vincennes, France
“Une adresse hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés dans cet hotel après des kilomètres de lacets des collines de l'emilie romagne. Au début nous avons pensé arriver dans une pension pour personnes âgées qui constituaient l'essentiel des clients ce soir la. Finalement ces têtes grises papotant en italien dans les fauteils parsemes dans les jardins autour de verres de vin blanc allaient très bien avec l'ambiance de cet ancien palais très élégant et semble t-il rempli d'histoires puisqu'il a servi de lieu à des tractations importantes pendant l'unité italienne. Deux autres avantages: une très belle piscine et une bonne gastronomie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bi67, Direttore de Palazzo Loup, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame Fabienne,
je vous remercie pour votre préférence et pour l'attention que vous nous avez donné de votre opinion sur Tripadvisor.
Notre ancienne demeure remonte à la fin du XVII siècle et son histoire a eu un événement particulier: l'unification italienne.
Notre grand parc, la belle piscine, une excellente cuisine et une ambiance détendue et conviviale font de Palazzo Loup une destination très populaire, surtout pendant les mois chauds de l'été, pour ceux qui fuient des villes pour se réfugier dans un endroit frais et relaxant. Il y a beaucoup d'initiatives que nous proposons en été: des concerts,du théàtre et bien plus encore. Notre région offre de nombreuses attractions toute l'année à la fois de nature et de culture. Le printemps prochain Palazzo Loup aura aussi un beau et nouveau centre de bien-étre. Une autre occasion de revenir chez nous et de jouir de notre nature qui, en cette saison, a vraiment de belles couleurs.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré et pour votre visite.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse, Madame, mes sincères salutations
distinguées.

Udine, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A toutes celles et ceux qui se rendront a Bologne pour affaire, pour tourisme ou de passage, saisissez cette opportunité exceptionnelle d’un choix à seulement 30’ du centre ville. Dans un cadre somptueux et verdoyant à haut contenu historique: la sobriétè du lieu, la discrétion et disponibilité du personnel , une cuisine raffinée, un sommeil réparateur ont rendus mon séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bi67, Proprietario de Palazzo Loup, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Monsieur Walter,
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.
Je suis particulièrement ravie que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que notre emplacement de rêve.
Vos belles paroles nous donnent encore plus de détermination pour continuer à prendre soin de nos clients et à rendre toujours plus agréable et inoubliable leur séjour.
Je vous en remercie et j’espère vous revoir très prochainement.
Très sincèrement,
Assens, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un accueil excellent dans un endroit très retiré (30km de Bologne). Une vue formidable et un calme exemplaire. Des chambres agréables et très jolie une cuisine traditionnelle, au dessus de la moyenne.
À recommander famille Baumgartner séjour du 18.10 au 20.10.
(Assens, Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bi67, Proprietario de Palazzo Loup, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chère famille Baumgartner,
Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor!
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que vous en gardiez un beau souvenir.
Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé Palazzo Loup sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes allé au Palazzo Loup car l'endroit nous semblait être un havre de paix et çà l'était! A notre arrivée notre chambre n'avait pas été réservée, la réservation avait, par erreur, été enregistrée pour le lendemain, pour s'excuser la receptionniste nous a offert un upgrade dans une junior suite avec une belle vue, nous avons même pu choisir entre différentes chambres! Bref chouette accueil. La chambre était de taille correcte pour l'italie mais la vue était vraiment magnifique! Le soir nous avons dîné sur place et le restaurant est très calme, le personnel très gentil. La cuisine est bonne sans être vraiment spéciale ni à la hauteur d'un 4 étoiles mais bon les prix restent assez démocratiques donc...
Petit déjeuner composé exclusivement de mets froids comme toujours en italie, pas vraiment un beau choix, le pain est franchement à améliorer mais sinon le reste est tout à fait correct. En saison on petit déjeune dehors et par temps plus frais à l'intérieur dans une petite pièce assez sombre. Dommage. En résumé, une localisation superbe, un staff très très sympatique, des chambres agréables mais pas vraiment un niveau 4 étoiles, le prix est un peu élevé par rapport aux différentes prestations. Nous pourrions néanmoins y retourner mais à un prix inférieur au 135 euros que nous avons payé. Mais encore un tout grand merci au staff pour sa gentillesse!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Loiano ou ses environs
Villaggio della Salute Piu
N° 1 sur 1 à Villa di Sassonero
Admiral Park Hotel
Admiral Park Hotel
N° 2 sur 4 à Zola Predosa

Vous connaissez Palazzo Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Loup

Adresse: Via Santa Margherita, 21, 40050 Loiano, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Loiano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loiano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Loup Bologne