“Un endroit dépaysant et charmant !!!”
Avis sur La Malposte

La Malposte
BOSC GUERARD SAINT ADRIEN
“Un endroit dépaysant et charmant !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons réservé 2 nuitées lors du week-end du 1er novembre 2013 et n'avons pas été déçu.
Bien au contraire, une fois passé la grille, vous serez accueilli par la propriétaire et vous vous laisserez guider dans un endroit dépaysant et charmant. Après avoir partagé un petit déjeuner ou les confitures "maison" vous raviront, vous pourrez découvrir un magnifique jardin ou chaque coin vous réservera une nouvelle surprise, une nouvelle plante, un banc, une chaise, un potager, un petit pont qui enjambe le cours d'eau, bref ... que du bonheur pour les amoureux de la nature. La chambre, mauve pour ce qui nous concerne, est décorée avec soin.
Alors n'hésitez pas et venez découvrir ce havre de paix !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 12 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans une chambre d’hôtes formidable. La chambre dans laquelle nous étions était lumineuse et propre et le petit déjeuner était composé de fruits, croissants, yaourts, pain ainsi que plein de délicieuses confitures faites maison. Le couple qui gère la maison est charmant et serviable. La situation géographique est idéale pour la plage et pour visiter Bayeux et Caen. Nous recommanderions fortement cette chambre d’hôtes.

Normandie
Avis écrit le 23 août 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit (chambre mauve) mais quel délice !!! C'est un petit coin hors du temps , avec son ruisseau et les petites maisons cachées dans la végétation. La salle du petit déjeuner est très agréable , les confitures délicieuses et les hôtes plus que charmants ! Tut ça pour un prix plus que raisonnable . Bref ! nous reviendrons !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
italie
Avis écrit le 17 juin 2010

...Simplement merveilleux. Un lieu hors du temps! J'espere y repasser encore une fois dans ma vie! vraiment unique

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Reviers ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Malposte ?

Informations supplémentaires concernant La Malposte

Établissement : La Malposte
Adresse: 15 rue des Moulins, 14470 Reviers, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Reviers
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Reviers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malposte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.