“Que dire !!! Nous y allons”
Avis sur L'Etable

L'Etable
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Heyd
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Que dire !!! Nous y allons pour la viande forcément ! Une pure tuerie !!! Et le patron et les serveurs et serveuses ! D’une simplicitée et gentillesse .... merci pour tt !!!

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (122)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2020

Ce n’était pas la première que nous y allions, et nous y avions toujours été bien reçus et nous y avions toujours bien mangé.

Malheureusement nous y sommes retournés samedi soir entre amis, bonne ambiance entre nous, nous avions bu un verre, mais sur 4 présents 3 malades dans les heures qui ont suivies ! (Nous sommes lundi soir et nous sommes tjs malades)
J’appelle le dimanche soir pour signaler notre mésaventure, au cas où pour que le patron puisse vérifier sa viande.. sa réponse fut simple «  vous êtes retournés complètement bourrés, vous êtes malades à cause de l’alcool! Mais j’ai une assurance et je paierai les frais médicaux si besoin! »

Je n’appelais pas pour être indemnisée mais bien pour prévenir le patron.

Après avis médicaux différents, il s’agit bien d’une intoxication alimentaire et non d’une cuite !
Nous n’y retournerons plus.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

A peine arrivés le patron nous crie "réservé ou pas?" d'une manière un peu agressive. Durant le service, le patron rabaisse ses serveurs devant tout le monde et de manière grossière. Le patron discute avec tout le monde, sans doute les habitués, nous on ne nous a pas adressé un mot (pas de bonjour pas de au revoir pas de merci), personne ne vient voir si vous avez besoin de quelques choses (boissons ou simplement voir si tout se passe bien), il a fallu réclamer 3 fois pour obtenir un verre d eau. Une bouteille de vin a 30€ qui ne valait pas ce prix la. Avec une addition de plus de 200€ nous espérions un verre du patron, rien du tout, de plus lors du paiement en liquide, nous nous sommes trompés d un euro en leur défaveur, la serveuse nous a couru après dans la rue pour avoir les 1€ manquants ce que nous avons donné en nous excusant, mais visiblement on a été pris pour des voleurs car elle a tourné les talons sans rien dire! Dommage j avais eu des bons échos mais une chose est certaine j y suis allée et je n y retournerais plus!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

Nous avons découvert cette grillade de bouche à oreille, pas déçu du voyage... le patron Très sympathique tout comme l’ambiance de l’établissement tout ce qu’il nous fallait pour passer une bonne soirée je vous conseille vivement le jambonneau extraordinaire ! Les vins... un délices

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Sérieux, on est tombé par hasard sur se restaurant via l'appli..
Bon on est des carnassiers certe, mais très agréable surprise.
Restaurant dans petit village perdu enfin ouf et merci gps, touristes quoi...
Mais bon, si on veut manger une bonne viande dans un cadre propre à son nom, le tout avec un personnels très agréable.
Adresse à découvrir faites vous votre avis... Mais vous devriez pas être déçu

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Etable ?