“Petite déception...”
3 sur 5 bulles Avis sur La Gargouille

La Gargouille
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Heyd
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Parking, Réservations, Sert de l'alcool
Bruxelles, Belgique
“Petite déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Le restaurant 'La Gargouille' est celui qui jouxte l'incroyable hôtel 'La Balade des Gnomes'.
Si cet hôtel vaut assurément le détour, c'est moins le cas du restaurant dont la présence ne se justifie que par le caractère isolé de l'établissement. Entendons-nous bien : rien n'est à proprement parler mauvais ici... Mais, contrairement à ce que d'aucuns prétendent, la cuisine ne peut pas être quailifée de 'gastronomique'.
Les mets servis ici sont originaux et corrects mais ne valent pas les sommes de 38 et 44 euros demandées pour les menus.
En outre, le cadre, voulu en adéquation avec les chambres de l'hôtel est assurément plus sombre et moins original. En un mot : voici un endroit plaisant et pratique mais peu adéquat pour célébrer un moment exceptionnel.

• Visité en avril 2013

Hainaut
“superbe cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Petit resto sympa; mets de grande qualité; bonne cave à vin. Déco moyen-ageuse axée sur la thématique des gnômes. Personnel serviable et compétent, patron souriant.

Visité en mars 2013
Maubeuge, France
“Un très bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant La Gargouille en amoureux et nous avons été conquis.
Nous avions pris le menu à 44€/p, à ce prix, nous avons eu droit aux mises en bouche, deux entrées, un trou normand, un plat et un dessert, + pain maison aux céréales et beurre de ferme. Déjà sur ce point, un menu à ce prix avec autant de plat est chose rare! Et du côté des saveurs, nous avons également beaucoup apprécié! Des saveurs surprenantes (foie gras et vinaigrette au chocolat), une viande d'agneau fondante comme jamais,...
L'ambiance y était chaleureuse (le poele à bois et la cheminée réchauffaient l'atmosphère, on s'y sentait très bien). Le cadre est absolument féérique et on y est bien installés pour dîner en tête à tête.
Seul petit bémol pour nous, le serveur qui passe 2 minutes à chaque plat pour nous le décrire alors que l'on a déjà bien eu le temps de lire l'intitulé en faisant notre choix! Cela nous semblait un peu "too much". Sans cela, très bon moment, très bon repas! :) Je vous le recommande!

• Visité en avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
“cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

cuisine raffinée aux herbes dans cadre très original dans petit village calme. Réservez d'avance, comme ils ont souvent fermé en semaine

Visité en mars 2013
namur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“st valentin menu super encore une fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

comme j'adore ce resto mon amoureux m'y a invité pour la saint valentin, encore une fois rien a redire ce fut delicieux,
je trouve que les gens ont la critique tres facile , enfin chacun ses gouts mais moi j'ai beaucoup apprecié le menu

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Heyd, Luxembourg belge
Heyd, Luxembourg belge

Weris, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez La Gargouille ?