“Y REVENIR”

Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Langrune-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons, ou déjeuner ou dîner, dans ce restaurant et la qualité est toujours égale à elle-même c'est-à-dire très bien. Outre les plats qui se renouvellent assez souvent par rapport à d'autres restaurants de la région, la vue lorsque l'on à la chance d'être près de la baie est super. Bonne cave et personnel très aimable. Chambre de l'hôtel assez simple.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous n'avons pris qu'un plat (bar grillé) et une assiette de fromages, prix à la carte donc dans les 18-20 € le plat mais rien à redire, rapide service OK vin en demi bouteille (46 CL) sans étiquette assez insolite mais correct (muscadet).
Vue sur mer intéressante et repas pas exceptionnel mais très correct et ambiance sympathique.

Avis publié : 25 septembre 2013

2 fois par an, lors de mon passage en France, nous avons pris l'habitude d'y manger..étant qqu'un de particulièrement critique, je dois dire que je n'ai vraiment pas grand chose à redire dans cet établissement. Sympa, nourriture a base de produits frais, prix convenables, service pro et sympathique...

Avis publié : 20 août 2013

C'est le meilleur restaurant de Saint Aubin et un des meilleurs du coin. Bien placé, belle vue. Accueil très gentil dans un cadre un peu vieillot. Menus à partir de 26 euros. Belle carte de vins. Pour un menu à 37 voilà ce que nous avons pris: langoustines cuites au jus ( bouillon excellent), poelée rognon et ris de veau, fromages au choix et tarte fine aux pommes. Tout était très bon et très bien servi. Accueil pour les enfants parfait (dessins et jeux pour les faire patienter). Une bonne adresse.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avions réservé une table pour deux afin de déguster des moules. Arrivés sur place, notre apéro nous a été rapidement servi et ensuite... 20 minutes d'attente pour que l'on vienne prendre notre commande et nous annoncer que... il n'y a plus de moules !
Nous avons réglé notre apéro et nous sommes partis !
La prochaine fois il serait de bon ton d'annoncer lors de l'apéro, les plats qui ne peuvent plus être préparés !
Mais nous reviendrons tenter notre chance une autre fois car le cadre est vraiment joli.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Langrune-sur-Mer, Calvados
Luc-sur-Mer, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Luc-sur-Mer, Calvados
Langrune-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ?