“frais sympa bon”

Options : Réservations
Caen, France
“frais sympa bon”
Avis écrit le 13 avril 2014

des produits frais dans un cadre sympa avec un accueil souriant c'est bon
une addition qui ne vous coupe pas la digestion
on n'y retournera

• Visité en avril 2014

Joinville-le-Pont, France
“rappelle de souvenir”
Avis écrit le 13 décembre 2013

il y a 45 ans un enfant de 10 ans se promenait sur la digue de langrune pour ces vacances scolaires en révant de voir les locataires sur leur balcon avec une vue panoramique tres agreable sur la mer nous pouviont pas nous offrir manque de moyent retour dans notre petite location modeste mais je me disait un jour je reviendrait pour profiter de cette hotel que je revait il y a 5 ans mon réve venait de ce réaliser depuis je revient tous les ans trouvant cette acceuil tres chaleureut ainsi que sa vue et sa restauration et toutes ses prestations ainsi que cette acceuil qui pour nous sont chaleureuses comme quoi les réves ont toujours une réaliter bonjour et bonne fetes a tous didier martine et le petit chien bissous a tous

• Visité en mai 2013
Cabourg, France
“Y REVENIR”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons, ou déjeuner ou dîner, dans ce restaurant et la qualité est toujours égale à elle-même c'est-à-dire très bien. Outre les plats qui se renouvellent assez souvent par rapport à d'autres restaurants de la région, la vue lorsque l'on à la chance d'être près de la baie est super. Bonne cave et personnel très aimable. Chambre de l'hôtel assez simple.

• Visité en novembre 2013
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
“Bon restaurant avec grandes baies et vue directe sur mer”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous n'avons pris qu'un plat (bar grillé) et une assiette de fromages, prix à la carte donc dans les 18-20 € le plat mais rien à redire, rapide service OK vin en demi bouteille (46 CL) sans étiquette assez insolite mais correct (muscadet).
Vue sur mer intéressante et repas pas exceptionnel mais très correct et ambiance sympathique.

• Visité en octobre 2013
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
“Très bien”
Avis écrit le 25 septembre 2013

2 fois par an, lors de mon passage en France, nous avons pris l'habitude d'y manger..étant qqu'un de particulièrement critique, je dois dire que je n'ai vraiment pas grand chose à redire dans cet établissement. Sympa, nourriture a base de produits frais, prix convenables, service pro et sympathique...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Langrune-sur-Mer, Calvados
Langrune-sur-Mer, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ?