“Très bel établissement à l'image de l'accueil : chaleureux”

Hotel Restaurant de la Mer
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Langrune-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une déco lumineuse et épurée.
Un accueil chaleureux ..même pour un simple thé.
Endroit rare : calme et très agréable

Avis publié : 29 mars 2018

Comment un bon moment se transforme en cauchemar en cuisine.
Accueil tout à fait normal. Attente correcte jusqu'à la commande de moules à la crème avec 2 pressions et un dessert "maison".
Avec mon épouse nous n'avions jamais mangé d'aussi mauvaises moules : moules minuscules "de Bretagne" comme nous à précisé la patronne de l'établissement.
Le meilleur reste à venir, lors de l'arrivée des FRITTES MAISON", toutes mollassonnes, bronzées à souhait, sortant d'un bain d'huile prolongé de fin de saison. résultat appel de la patronne qui viens non dire : "vous n'avez pas l'habitude de manger des "frittes maison" au restaurant : frittes grasses pleine d'huile et toute molle , même chez nous les frittes maison sont cent fois meilleures, de quoi vous écœurer d'aller dans ce restaurant. Le gâteau effectivement maison était un peu rassis, fait de plusieurs jours. Je ne reviendrai plus dans cette tambouille de bord de mer, dommage car la vue sur mer est magnifique.
Le lendemain mon épouse a eu une intoxication alimentaire dû aux moules.

Avis publié : 25 mars 2018

Très bien situé face à la mer , proposant des menus correctes mais ou il manque une pointe de raffinement

Avis publié : 12 mars 2018

Bonnes spécialités, cave honnête, prix modérés, vue imprenable sur la mer, parking peu facile, il est prudent de réserver l'été et les week-ends

Avis publié : 6 mars 2018

Plats de poissons très fins et bien cuisinés. On s’est régalé et on a eu le temps d’en digérer vu le temps d’attente pour être servis... 1 heure pour espérer voir le plat principal... petite remarque également sur les frites dites maison. Gros doute....
et sinon’ la vue est sublime...

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Langrune-sur-Mer, Calvados
Langrune-sur-Mer, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Luc-sur-Mer, Calvados
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ?