“Chambre agreable et restaurant tres bon mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langrune-sur-Mer
Hotel de la mer
Hotel de la mer a été ajouté à vos Favoris
Châteaudun, France
“Chambre agreable et restaurant tres bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Alors concernant l'accueil , tres correct et chaleureux. Concernant la chambre, petite mais pour le prix cela reste correct (65e) vue sur mer magnifique, en revanche la douche est a revoir , il faut attendre avant que l'eau chaude arrive ,et le debit est nul, pas de portant pour mettre les serviettes.Cependant le gros point noir, c'est l'insonorisation, on entend le voisin s'agiter et parler dans sa salle de bains comme si il etait dans la chambre...et c'est dommage...Pour le restaurant, vue geniale sur la mer, les plats sont d'un bon rapport qualite prix,et c'est delicieux!! par contre je veux bien qu'on soit en pleine saison mais l'attente etait mega longue!!! Mon mari avait presque fini son plateau de fruit de mer et je n'avais toujours pas eu mon plat...En bref, il ne faut pas etre pointilleux...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
bogny sur meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjournés du 5 au 9 aout 2013 dans cet hotel et nous sommes prêt a y retourner
nous avions la chambre 5 et 6( notre fille une chambre communicante )avec douche et sanitaire dans les deux chambres
lit refait tous les jours, serviettes changer tous les jours , ainsi que le ménage
très bon rapport qualité prix 130 euro chambre + la demi pension pour 2 adultes par jour
la cuisine délicieuse digne d'un chef assiette toujours bien présentée
personnel simpa et agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une nuitée en couple, dernier étage, cabine 5, vue sur la mer certes très belle. A notre arrivée dans la chambre, on constate qu'il n'y a PAS de tapis de bain, juste un paillasson sale... Une première ! Nous avons utilisé une serviette de bain pour remplacer alors que c'est le minimum... La salle d'eau, minuscule, d'un autre âge qui mériterait d'être refaite...

Gros soucis : le lit !! très mou et très juste pour tenir à deux et pourtant nous sommes minces. A déconseiller si vous avez le moindre problème de dos !
Le petit dej n'a rien d'exceptionnel.
La chambre sentait le renfermé.
Nous avions besoin de laisser des bagages quelquepart après le checkout, on nous regardé d'un air ahuri.. comme si on demandait la Lune.

Nous devons cependant souligner le très chaleureux accueil de ce qui semble être la gérante. Quel contraste, hélas, avec le reste du personnel hôtel et restaurant compris : c'est ni bonjour, ni au revoir !! alors même que nous avons déjeuner avec trois autres personnes, c'est très désagréable de dire bonjour dans le vide alors que la personne est devant vous et reste INERTE (et étant des habitués du restaurant, ce n'est pas la première fois que nous le constatons : ????). Alors oui on y mange bien, mais il ne faut pas être pressé, il y a parfois des attentes entre les plats extravagantes et aucune excuse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langrune-sur-Mer

Pierrefonds, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel au mois de Février 13. Nous étions de bapteme à 4 kms et nous avons choisi cet hotel. Nous avons été decu, en effet lors de la reservation on nous a vendu la chambre pour 4 personnes (100 euros en plein hiver ce n'est quand meme pas donné). Notre fils a 3 ans et la personne au téléphone ne nous a proposé à aucun moment une chambre double avec lit parapluie (en étant sur place nous nous sommes rendus compte que d'autres le faisaient, grosse deception). La chambre était spacieuse, mais il faisait froid et chambre dans l'arriere cour (vue sur les cuisine pas géniale, beaucoup de bruit).

C'est dommage car la situation est fantastique, et le restaurant extra, mais mon mari étant de la region ainsi que sa famille, nous reviendrons dans ce coin de Normandie mais pas dans cet hotel. Je prends rarement du temps pour mettre un avis et encore moins s'il est negatif, mais j'espere que cela permettra à l'hotelier de s'améliorer.

Ce que nous avons aimé : Le restaurant est extra, malgré le fait que nous avons attendu 2h avec un enfant de 3 ans (nos entrées n'avaient pas été lancées car oubliées), rien à redire sur la qualité, restaurant vraiment très bien.

Ce que nous n'avons pas aimé : Le prix du petit dejeuner excessif pour la quantité de produits proposés, la chambre trop chere en hiver sans vue sur mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En WE en Normandie pour un mariage nous avons décidé de choisir cet hôtel (quitte à venir en Normandie autant voir la Mer !). Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L'accueil très sympa. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet endroit encore protégé des hordes de touristes et qui permet un vrai dépaysement à tarif correct.
Nous sommes du coup déçus de ne pas en avoir suffisamment profité, nous reviendrons pour un petit WE en amoureux et manger des fruits de mer avec une vue imprenable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint lo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Quelle surprise de voir le commentaire de ces clients belges!! Pour nous qui sommes des habitués de ce restaurant et de cet hôtel, jamais rien à redire. Le personnel est charmant, toujours à l'écoute et à nos petits soins.Les menus sont variés, les plats copieux et savoureux.
Le petit plus: une table et une chambre avec vue sur mer. Quel que soit la météo, c'est toujours un bonheur. En résumé, je recommande cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Quels calvaires ces deux nuitées dans cet hôtel !!!Deux soirées sans tv dans l'arrière cour enclavée,au-dessus des cuisines et de la buanderie,ou les lessiveuses tournent sans arret....plus une repasseuse,et des cuistos qui s'engeulent jusque deux heures du matin....tout cela sans clim,et fenêtres fermée pour le bruit....quelle horreur
petit déjeuner trop léger!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langrune-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel de la mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la mer

Établissement : Hotel de la mer
Adresse: 2 rue de la Mer, 14830 Langrune-sur-Mer, France