“La pizza toujours excellente!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Italo - FERMÉ

Chez Italo
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Hérouville-Saint-Clair, France
“La pizza toujours excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce samedi, nous avions envie d'une pizza, alors nous ne connaissons qu'une adresse, chez Italo et nous sommes toujours aussi enchantés ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et les pizzas divines! La tarte tatin également. Ce restaurant est toujours constant et c'est toujours un grand plaisir de revenir voir ce couple fort sympathique! A bientôt, Italo et son épouse !!

• Visité en mars 2014

Douvres-la-Delivrande, France
“PLAISIRS DU GOÛT ET DU COEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

ACCUEIL CHALEUREUX, donc nous revenons, ma femme et moi, en fidèles,et désormais en amis. CHEZ ITALO, sérieux, sérénité, simplicité, et une qualité gastronomique surprenante. Ni clinquant, ni décibels agressifs: menu personnalisé, à volonté, avec le sourire de Carmen, les attentions, le charme exotique. Entre la mer- il suffit de traverser la rue- et les eaux d'azur des aquariums, délicatesses:gratuité de "mise en bouche" & liqueur finale. Note légère. Allez chez Italo, pour une évasion en couple ou entre amis, pour une soirée en ADAGIO !

• Visité en février 2014
Caen, Basse-Normandie, France
“Incontournable : vous allez adorer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons découvert Italo et sa femme grâce à des amis qui nous ont invité à passer une exquise soirée !!! Ils savaient que l'ambiance serait garantie...Quel bonheur de faire connaissance de ce couple adorable qui nous ont accueillis à bras ouvert et nous ont concocté une cuisine succulente !!! Vraiment, testez, vous ne serez pas déçus ! Nous avons goûté aux délicieuses coquilles Saint Jacques toutes fraîches du matin... sur un lit de pâtes italiennes somptueusement gourmandes !! Les assiettes sont copieuses !!! Italo a tenu à nous faire goûter également ses légumes grillées... mmmmmh : un pur délice méditerranéen...un grand bain de soleil au milieu des nuages normands.. Merci infiniment pour cette soirée . ..Nous avons hâte de vous faire, à notre tour, découvrir...

• Visité en janvier 2014
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menu réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

excellent repas, très copieux , à un prix plus qu' abordable . Des patrons soucieux de vous faire plaisir . je vous le recommande à tous

• Visité en janvier 2014
Roissy-en-France, France
“Des produits toujours frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cadre agreable avec vue sur la mer a toutes les places. Acceuil chaleureux avec apperitif offert pour tous les clients .mr italo cuisine des produits de 1ere fraicheur ,les portions sont genereuses, bref un pur moment de bonheur a prix reduit

• Visité en novembre 2013
Italo P, Propriétaire de Chez Italo, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers amis,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page Trip Advisor.

Pour vous remercier, nous sommes heureux de vous offrir une demi-bouteille de vin pour toute réservation le soir du réveillon. Notre menu complet de la Saint Sylvestre à 36€ inclut entre autre une coupe de Champagne, notre Foie Gras maison, etc.

Pour réserver ou pour plus de détails sur le menu, n'hésitez pas à nous contacter au 02 31 97 32 25.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Italo,

Restaurant Chez Italo, Langrune-sur-mer