“Changement de Propriétaire et se nomme DESTIGNY” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Italo - FERMÉ

Chez Italo
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Caen, France
“Changement de Propriétaire et se nomme DESTIGNY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Réouvert depuis un mois dans un à cadre rafraîchi et valorisé par un modernisme de bon aloi offre un excellent rapport Qualité-Prix.
Cuisine raffinée et accessible servi par un enthousiaste qui voit la mer au travers du Parking et du chantier provisoire de l'Ecole de Voile, et ce ne sont pas quelques mètres qui font la différence par rapport aux deux autres lieux de restauration de Langrune sur Mer mais la chaleur de l'accueil vaut bien cette distance avec le rivage. A découvrir dans hésiter !

Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Etant une habitué du restaurant j'ai été tres surprise lorsque que j'y suis retournée. Tout a changé. il n'y a plus de pizza il n'y a plus de pattes et en plus le menu a 22euros et cher pour ce qu'il y a. et ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi on voit encore chez italo alors que le restaurant n'appartient plus a Italo. enfin je suis vraiment decu de ce qu'ai devenu cette brasserie que je prenais plaisir a aller maintenant j'y reflechirai.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Fecamp, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Venus pour une autre table face à la mer, le hasard nous a conduits chez ce nouveau patron installé depuis quelques semaines sous une nouvelle enseigne. Accueillis par lui-même nous avons pu apprécier sa chaleur et une envie de communiquer avec sa clientèle et surtout présenter en détails carte et menus. Cuisine : un menu à 22 € qui tient toutes ses promesses. Pris saumon mariné et trio de poissons grillés, tous deux excellents. Petits légumes croquants à souhait ! Bravo au chef que l'on peut apercevoir de temps à autres derrière une petite baie vitrée. On y retournera pour un autre galop d'essai, cette fois ci sur les viandes.

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“Du ´''fait maison '''”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une nouvelle déco, une nouvelle équipe, un nouveau chef ( le patron), tout est nouveau dans ce restaurant qui s'appelle maintenant -- Destigny -- nous nous sommes arrêté dans ce restaurant avec mon ami et nous n'avons pas été déçu. En effet trouver un restaurant qui ne fait que du produit frais nous a ravi. Une équipe très simpa et une qualité dans les menus ou à la carte pour des prix plus que raisonnable... En plus des menus n'oubliez pas de regarder l'ardoise à l'extérieur car encore une fois ce restaurant ne travaille sa carte qu'avec des produits frais et locaux. Enfin une bonne adresse sur la cote....

Caen, France
“Changement de propriétaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Sur la côte pour une petite balade en amoureux, avec mon ami nous nous sommes arrêtés devant ce charmant restaurant qui a changé de propriétaire depuis peut. Il s'appelle maintenant Restaurant Destigny. Un accueil chaleureux, une ambiance cosy et moderne, et une cuisine fine et de qualité, avec des produits frais. Un menu excellent, entrée, plat et dessert pour seulement 22€, une viande tendre a souhait et parfaitement cuite, une sauce béarnaise maison, des frites maison, un poisson excellent, et je pourrait continuer ainsi jusqu'à la fin du repas! Il est rare de tomber sur une cuisine d'aussi bonne qualité! Nous reviendrons sans hésitations! Je vous recommande vivement cet établissement!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Italo ont aussi consulté