“mariobross2012”

Auberge Des Iles
quebec
“mariobross2012”
Avis écrit le 19 juillet 2012

je viens regulierement a auberges des iale en saison estival je suis representant pour compagnie medical et tres souvents japporte des clients a cette endroit je trouve lendroit tres remarquable ainsi que le personnelle courtoi et la nouriture dans la moyenne mais bonne

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Mariobross2012,

Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir qu'il répond à vos attentes. Pour ce qui est de la nourriture, vous serez heureux d'apprendre que nous comptons faire des changements dans notre volet restauration. Au plaisir de vous revoir.

Véronique Côté Corneau

métabetchouan l. a l. croix
Avis écrit le 1 juillet 2012

reservation d'un bloc de 5 chambres vue sur le lac d'une salle de reception avec souper .
La journée des noces arriver des invités, a la reception il ne trouve pas les reservations trés long avant d avoir leurs chambres meme chose pour payer le l 'endemain pour nous les mariés notre chambre a été louer a d'autre personnes donc nous somme loger au 2 ieme étage séparer de nos invités et vue sur le stationnement . Le l'endemain pas de douche elle est brisé pas de bouchon pour le bain l'évier est salle .... .les chambres de nos invités pas trés propre non plus , 2 chambres avec de la moisissure autour de la douche et du bain pas de douche pour eux non plus. A 135.00 dollars la chambre ce n 'é pas fort .
Le souper a été exellent préparer par un sous traitant , le service, il y avait une seule serveuse pour servir 36 personnes barvo tu étais exellente tu as donner un trés bon service ce qu'i n'étais pas facile pour toi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère ginette384,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre appréciation face à votre séjour dans notre établissement. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer les services que nous offrons à notre précieuse clientèle. Nous regrettons sincèrement les ennuis que que vous avez eu avec les réservations, nous sommes normalement extrêmement vigilant sur cet aspect, il faudra donc que nous doublions notre vigilance. Pour ce qui est de la propreté, nous avons fait le tour des chambres et nous n'avons vu aucune moisissure, nous avons tout de même procédé à un grand nettoyage afin de vous rassurer sur la propreté de nos chambres et de notre bonne volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

Avis écrit le 24 juin 2012

Comment scraper un commerce lentement mais sûrement? Aller passer une seule journée/nuit dans cet endroit et vous aurez tout compris!! Au souper un chanteur qui nous a charmé fut le seul beau moment avec de belles pièces musicales. Pour le reste on nous a cassé les oreilles avec paysagiste récalcitrant qui tenait à tout prix de finir le boulot de coupe bordure avec truc à moteur à essence et 18.00 heures passe et il coupe toujours malgré deux avertissements d arrêter !!!! Et même avec des gens en réception sur le terrain!!!! My god il est vraiment..... Celui-là!! Tout simplement pas de classe.. Avec un forfait à 290.$ une nuit,souper,déjeuner pour deux ce fut tout simplement mal dépensé! Nous ne retournerons pas dans cet endroit à moins d'un changement de propriétaire.. Car c est un site magnifique avec des couchers de soleil super beaux. Des chambre vastes et très bien éclairées mal tellement mal décorées !!! Beaucoup de potentiel mais mal exploité voilà le fin mot de l histoire!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambres vieillottes, menage qui laisse a desirer, la salle de bains etaient pleine de cheveux.
Lorsque nous avions fait la reservation, l'hotel n'avait pas indique que la cuisine serait fermee fin septembre, l'endroit est tres isole, il n'y a donc aucune possibilite de prendre un petit dejeuner ou un rafraichissement. Bon accueil a la reception.
Ce n'est pas une auberge a recommander meme si la belle vue sur le lac est magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Séduits dès l'arrivée- Personnel accueillant- Très jolie chambre- décoration soignée- Vue magnifique sur les îles à demander- Calme et confortable-

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cachan
Avis écrit le 19 octobre 2009

Une seule chambre réservée pour 2 confirmées.
Pas de chauffage dans une des chambres (température extérieure 3°C)
Bar et restaurant fermés.
Seule présence dans l'auberge, une réceptionniste, qui nous a informé de la fermeture partielle de l'établissement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gedeon ou ses environs
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Centre de villégiature Dam-en-Terre
Motel Lac-Saint-Jean
Motel Lac-Saint-Jean
N° 1 sur 2 à Chambord

Vous connaissez Auberge Des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Établissement : Auberge Des Iles
Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Des Iles 3*
Que ce soit pour un bon moment en couple, en famille, ou encore pour la tenue d’un événement, l’Auberge de Iles est la destination par excellence. Vue unique sur le majestueux lac Saint-Jean, produits de qualité, services innovants, nourriture local et une multitude d’activités sur place ne sont que quelques-uns des avantages de venir séjourner parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon