“superbe” 4 5 étoiles

Auberge Des Iles
Genève, Suisse
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Superbe hotel tres bien place au bord du lac st jean. Chambres hyper propres et service petit dej impeccable et tres bon. Restau du soir pas teste donc pas d avis sur le sujet d ou la " non note " maximale , soyons corrects. Pour tout le reste c est parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été une expérience agréable et que vous avez apprécié votre expérience.

Nous allons partager votre commentaire positif à notre personnel, à qui revient le mérite.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Gail Courtois,
Service à la clientèle

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On dirait qu'on vient d'ouvrir. À l'arrivé on a dû faire venir la femme de chambre pour laver la toilette et changer les tasses à café. Ça partait mal. Le lendemain, on a changé nos serviettes, merci, mais les lit ont été fait à peu près. Le service du soir au resto était impeccable, mais la cuisine très ordinaire. Service du matin assez ordinaire aussi, il faut demander pour avoir un réchaud de café.
Non, je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : C'est tranquille, la chambre à 75 ou 79' c'est correct, mais allez manger ailleurs. La...
Chère Luce L.

Nous désirons vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes cependant désolés des inconvénients que vous avez éprouvés lors de votre séjour. Soyez assurés que nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et notre personnel d'entretien a été rencontré pour leur demander d'être plus vigilant lors de l'inspection des chambres car nous sommes très exigeant quant à la propreté.

En ce qui concerne le restaurant, nous avons transmis vos commentaires aux propriétaires responsables de ce dernier afin qu'ils puissent améliorer les lacunes soulevées.

Nous espérons tout de même avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Gail Courtois
Service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Coin très relaxant que j'ai pu visité pour la première fois avec mon amoureux afin d'y séjourner mardi passé ...
Tres bel emplacement,site tres propre .Les pavillons sont tres bien avec vue sur le Lac .Les chambres grandes et tres propres,équipée d'air climatisée, frigo et café ...
J'ai recu un excellent service avec le garcon a la reception avec un beau sourir !!
L'emplacement est vraiment reposant avec la vue sur le Lac
Il faisait beau et chaud alors la plage y est pour quelque chose .
A ma prochaine visite je veux y faire du kayak et du sea doo ... Et y rester plus d'un dodo :)
Je ne me suis pas ennuyée là-bas, j'étais vraiment bien .. Bref, c'est un véritable havre de paix et magnifique pour la vue! Allez y vous serez comblée :-)

• Séjour du août 2013
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Nanrio,

Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que vos attentes ont été comblées.
Lors de votre prochain passage, une ballade en kayak ou en sea-doo serait vraiment une bonne idée, vous vivrez sans aucun doute une superbe expérience. Vous aurez beaucoup d'espace à explorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons profité d'un coupon de Goyub pour connaitre cette auberge. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et bien aménagées. Notre seule critique est qu'il y avait qu'un fauteuil confortable pour deux personnes. Il y aurait de la place pour un deuxième. Lorsque l'on veut lire c'est indispensable.
Quant à la nourriture, ce n'est pas de la haute gastronomie mais très bon et bien présenté.
Quant à l'emplacement c'est un plus. Une vue sur le lac, la tranquillité, les couchers de soleil, tout y était.

Astuce pour la chambre : il est facile pour les personnes en chaises roulantes de circuler dans l'auberge mais il faut de...
Chère louised8,

Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons plusieurs projets de rénovations, nous étudierons l'idée de mettre 2 fauteuils. Merci pour cette suggestion.

Au plaisir de vous revoir chez nous.
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions 2 couples et avions 4 forfaits de TUANGO (chaque forfait était 2 nuits, 1 souper et 1 déjeuner pour 2 pers 179$) donc, nous avions 4 nuits, 2 soupers et 2 déjeuners par couple, pour le prix payé c'est dure à battre.
Auberge : À première vue, c'est pas pire, l'acceil est bien, arrivé dans la chambre, je dois dire que notre chambre était très bien, grande chambre, grande salle de bain. Une conseil, apporter votre barre de savon, celles incluses dans les chambre sont je vous le jure la grosseur, le diametre et l'épaisseur d'un dollar canadien, après un lavage des jambes, il en restait pour un dix cents. Négatif, je dois dire que le service de nettoyage des chambres n'est pas terrible. Selon moi, si le personnel avait 30 minutes par chambre, ben la notre a du faire le ménage en 5 minutes pas plus. Changement des serviettes, faire le lit et c'est fait merci on passe à l'autre chambre.
Restaurant : Je dirais que la nouritture est honnête et pas plus, oublié la gastronomie ou la cuisine du terroir à part si je veux être gentil la tarte aux bleuets.
La vue à partir des chambres est fantastique, vous avez le lac en face, nous avons eu la chance d'avoir des couchés de soleil à tous les soirs.
Nous étions à l'auberge du 25 au 29 août 2013.
À recommander mais ne vous faites pas trop d'attente!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac. Approter votre savon pour la peau.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Laval M,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
En ce qui à trait au ménage, nous demandons au personnel d'être pointilleux et ne de rien oublier. Nous avons fait un rappel afin que d'autres clients n'est pas la même impression de négligence que celle que vous avez eu.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous vouliez dans le menu de notre restaurant, nous regarderons avec les propriétaires de ce dernier afin d'ajuster l'offre.

Au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné à cette grande auberge il y a quelques jours. Nous sommes arrivés tard et sans réservation à cette auberge reconnue pour être la seule sur les rives du Lac St-Jean et avec une plage en plus. Nous avons eu de la chance, il ne restait qu'une seule chambre (c'était un mercredi soir) ! Cette chambre n'avait pas la vue sur le lac, mais ce n'est pas grave.

La vue et la plage sont vraiment à couper le souffle. Voyez vous-même sur les photos. Quelle belle terrasse, quel beau panorama! Et quelle belle plage sablonneuse sur le terrain de l'auberge! Nous avons vraiment été impressionnés.

Par contre, la chambre nous a déçu un peu compte tenu du prix. Pour 135$ plus taxes (pour une chambre sans vue sur le lac en plein milieu de la semaine), nous avons eu une chambre très ordinaire, quoique très grande. Il n'y avait pas de décoration. Je me serais cru dans un Motel 6 aux États-Unis (motels étant reconnus pour être sans flafla, sans déco car c'est très bon marché). Le matelas n'était pas des plus confortables, mais nous avons quand même très bien dormi. La télé était très vieille et on avait du mal à changer de poste. Par contre, l'air climatisé fonctionnait très bien et la salle de bain était grande aussi. Il y avait un petit frigo dans la chambre. La propreté était bonne en général. Seul le plancher de la salle de bain a été négligé avec quelques poils sur le plancher.

Le restaurant est très beau et la vue imprenable sur le Lac-St-Jean. Toutefois, les prix sont gonflés. On a payé 25$ pour un petit déjeuner pour 2 personnes. Nous avons tous les deux pris les crêpes et la portion n'était vraiment pas généreuse (et je précise que nous ne sommes pas connus pour avoir une faim de loup). Mon conjoint a dû aller s'acheter un sandwich au dépanneur tellement il avait encore faim. Le service était courtois, mais un peu maladroit. La veille, j'ai pris une minuscule entrée de 2 rouleaux de printemps pour 7 ou 8$. Ça fait cher le rouleau de printemps. Si c'était à refaire, j'essaieraie les restos du village sur la Rue de la Plage. Ou encore, j'irais à Alma.

Par contre, pour l'emplacement, j'y retournerais probablement si je ne suis pas trop serrée financièrement. Ça doit vraiment être formidable quand on a le temps de se baigner sur la magnifique plage et pratiquer des activités nautiques. Quel paysage à faire rêver!

Détail: J'ai appris le lendemain qu'on aurait pu avoir un forfait avec le petit déjeuner compris pour que ça nous revienne moins cher. J'aurais aimé que le personnel me le propose pour que je sois au courant. J'ai cru voir aussi qu'ils offraient des massages à l'auberge.

Chère Sarah L,

Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage à l'auberge.
En ce qui concerne nos prix, ils sont les mêmes pour toutes les chambres pendant la saison estivale, que ce soit en semaine ou la fin de semaine. Toutefois, nous discuterons du fait que la chambre n'a pas vue sur le lac et ajusterons le prix selon notre évaluation.

Pour ce qui est du restaurant, nous avons transmis votre avis aux propriétaire pour qu'ils fassent les changements nécessaires afin que la portion correspondent au prix.

Au plaisir de vous revoir
Montréal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y ai couché une nuit le 30 août 2013 et j'ai bien aimé. Belle auberge située sur le bord du lac St-Jean, plage de sable directement derrière l'auberge, tables à pique-nique, kiosque de location de kayak. Un paysage de rêve!
La chambre était spacieuse, avait les commodités auxquelles on s'attend: séchoir à cheveux, bain, douche, tv, lit confortable, etc...
Petit déjeuner inclus, servi au restaurant, choix de déjeuner, très bon.
J'y retournerai pour passer quelques jours et me baigner dans le lac!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Kenzo 1971,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. L'avis de notre clientèle est très important.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et nous espérons bien vous revoir bientôt.

Au plaisir
Voir également ces hébergements à Saint-Gedeon ou ses environs
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Alma
Hôtrel Universel Alma
Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 à Alma
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 2 sur 2 à Chambord
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Établissement : Auberge Des Iles
Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Des Iles 3*
notre hôtel est placer sur le bort du magnifique lac st-jean ! alors de vous chambre vous aurai une vu fabuleuse ses garantie. en plus avec toute les chambre vous avec un balcon privée quoi demander de mieux ! Venez nous voir un seul séjours vous conquira ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon