“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jey D
“Parfait”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Bon séjour , très confortable et tranquille .
Le mélange pierre , bois massif , campagne donne énormément de charme au lieu .

Un membre de TripAdvisor
“chaleureuse maison de maitre : le terroir en 4 étoiles !”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une grande pièce a vivre avec de la pierre de taille, du beau bois et une grande cheminée… Une bonne literie et des draps propres… on espérerai presque qu'il pleuve pour pouvoir rester au chaud !
Nous avions beau temps et avons pu profiter de la piscine (un peu) et du barbecue (beaucoup). De belles balades a vélo bucoliques à faire.
Un lieu de villégiature que nous conseillons sans hésiter.

wiwi47
Villeneuve-sur-Lot, France
“Un petit paradis...”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe maison typique du Lot dans un cadre fantastique. Le séjour a été très agréable, nous avons été chaleureusement accueilli. L'endroit est au calme et permet de se ressourcer en famille pendant les vacances.
La piscine chauffée apporte un vrai confort. Nous sommes ravis de ce séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Peyruche
“Petit coin charmant et tranquille”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans ce gite. Il est coquet , calme avec de nombreuses activités à moins de 20 km (, poney, ski nautique, ballade à vélo, saint cirq Lapopie, ..).
La piscine est bien chauffée ce qui permet d'en profiter pleinement. Le grand jardin est très bien entretenu.
Les propriétaires à proximité sont très aimables et discrets.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer