“Un petit coin de paradis que je recommande à tous les amoureux de calme, de tranquillité mais aussi de beauté”

Chambres d'hotes La Plaine
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons adoré : tout !

L'accueil très sympa et chaleureux, la maison très bien décorée, la cuisine de Nadine.

A l'extérieur, le parc avec terrasses, les jeux pour enfants, la piscine, les chaises longues, les animaux (un bouc, une chèvre, des poules, deux chiens), Notre fille a même pu voir des canetons nés 24h auparavant, un souvenir qu'elle chérira longtemps, elle qui grandit à la ville. L'environnement calme et reposant...

A l'intérieur, la salle de jeux, l'espace lecture, notre chambre décorée à la chinoise (trop jolie), le jacuzzi, le sauna, le massage très décontractant. Tout est impeccable, (ce qui n'est pas évident en pleine campagne).

Enfin, le repas pris avec nos hôtes et les autres locataires : très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2011

Accueil chaleureux,cadre très reposant,efficacité souriante,bien être du jacuzzi et des massages,table gourmande.....tous les ingrédients pour avoir parfaitement réussi nos retrouvailles familiales sur le thème de nos 50 ans de mariage et des 15 ans de notre petit-fils;Le point d'orgue surprise:les petits déjeuners agrémentés de délicieuses spécialités bretonnes au grand plaisir de toute la famille amoureuse de ia Bretagne .Un grand merci à Nadine et Raymond

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
nadine31Castagnac, Propriétaire de Chambres d'hotes La Plaine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Merci beaucoup pour votre excellent avis, nous avons été reès heureux de faire la connaissance de votre famille. Belle vie à tous.
Nadine

Avis publié : 13 juin 2011

Au delà du gite ande capacité des grillades excellentes et du jus de fruits merveilleux, il reste le sauna le jakkusi supers! Et surtout les massages fabuleux très décontractants ! Recommandons l endroit les proprios et le site gloabalement

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Nous avons passé un week end de rêve à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille : au programme dépaysement total dans un cadre champêtre paradisiaque, détente absolue dans le jacuzzi, sauna ainsi qu'avec les massages, repos et repas exquis dans des chambres spacieuses, charmantes et confortables et autour d'un repas fabuleux ... Tout ça agrémenté d'un accueil et d'un accompagnement adorable tout au long du week end ... Bref, le bonheur !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

accueil excellent!proprio super sympa et même plus !A tester absolument les massages effectués par la maitresse de maison!! On ne demande qu'à revenir!! A bientôt et le plus rapidement possible !!!!Bizx.......

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2011

Le site est magnifique tout près des Pyrénées. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses avec un grand confort et une literie parfaite. Nadine et Raymond mettent toute leur gentillesse au service de leurs hôtes. Les repas sont délicieux ainsi que le petit déjeuner. Le plus: le sauna et le jacuzzi. En un mot: parfait !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2010

Calme , sérénité, détente, accueil chaleureux, simplicité et bonne humeur tous les adjectifs positifs ne suffisent pas pour décrire cet endroit . en toutes saisons, vous y trouverez meme des coins détente massage , jacuzzi, sauna tout pour se refaire une santé.
alors pas d'hésitations, loin du bruit, juste la nature!.......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Chambres d'hotes La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Plaine

Adresse: la Plaine, 31310 Castagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castagnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Castagnac
Catégorie de prix : 64€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les murs en chaux et les poutres apparentes font de notre grande maison d'hôtes un lieu paisible et hors du temps, une bulle de bien-être. La table d'hôtes est un moment simple et conviviale avec des menus familiaux, adapté à tous régimes alimentaires (personnel ou médical). Les chambres sont grandes et lumineuses à la décoration originale et soignée. Le jacuzzi et le sauna sauront vous faire passer un moment qui restera dans vos mémoires, car ils sont ouvert 24h/24h. L'accueil en journée, day use, est possible (1seule réservation par jour)pour vous permettre d'être comme chez vous en toute discrétion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes La Plaine Castagnac