“a refaire”

Chambres d'hotes La Plaine
Tournefeuille, France
“a refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

un week-end de "retrouvaille" entre deux amies d'enfance, inoubliable de plaisir lié non seulement à tout ce qui est mis en place pour nous recevoir comme des princesses, mais aussi à la bienveillance des propriétaires de cette maison du bonheur.
Merci pour vos efforts culinaire lié à mes évictions alimentaires, et je veux bien la recette du gateau du petit déjeuné!
Je reviendrais en famille lors d'une saison plus chaude afin d'aller faire de grandes balades au milieu des champs.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Oui, c'est bien cela,"décoller" comme l'a dit Nadine à la fin du massage ayurvédique qui reste pour moi une expérience inoubliable, moi qui ai tant de mal à lâcher prise...Décoller de tout...du bruit stérile, des tensions diverses et variées distillées à longueur de temps par la vie urbaine, des media, du superflu, du paraître, des pressions économiques...la liste est hélas bien longue..Alors oui, tout est fait ici pour retrouver l'essentiel dans une sensation d'apesanteur bienfaisante...Tout est charmant..l'accueil d'une vraie gentillesse, les soins attentifs, les chambres douillettes, l'environnement paisible et magique...les petits déjeuners recherchés et exquis...Je suivais un we de stage de chant voisin...j'ai eu du mal à y revenir !!! mais pour la Plaine, j'ai le GPS au coeur par défaut !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons adoré : tout !

L'accueil très sympa et chaleureux, la maison très bien décorée, la cuisine de Nadine.

A l'extérieur, le parc avec terrasses, les jeux pour enfants, la piscine, les chaises longues, les animaux (un bouc, une chèvre, des poules, deux chiens), Notre fille a même pu voir des canetons nés 24h auparavant, un souvenir qu'elle chérira longtemps, elle qui grandit à la ville. L'environnement calme et reposant...

A l'intérieur, la salle de jeux, l'espace lecture, notre chambre décorée à la chinoise (trop jolie), le jacuzzi, le sauna, le massage très décontractant. Tout est impeccable, (ce qui n'est pas évident en pleine campagne).

Enfin, le repas pris avec nos hôtes et les autres locataires : très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Accueil chaleureux,cadre très reposant,efficacité souriante,bien être du jacuzzi et des massages,table gourmande.....tous les ingrédients pour avoir parfaitement réussi nos retrouvailles familiales sur le thème de nos 50 ans de mariage et des 15 ans de notre petit-fils;Le point d'orgue surprise:les petits déjeuners agrémentés de délicieuses spécialités bretonnes au grand plaisir de toute la famille amoureuse de ia Bretagne .Un grand merci à Nadine et Raymond

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nadine31Castagnac, Propriétaire de Chambres d'hotes La Plaine, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Merci beaucoup pour votre excellent avis, nous avons été reès heureux de faire la connaissance de votre famille. Belle vie à tous.
Nadine
châtellerault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Au delà du gite ande capacité des grillades excellentes et du jus de fruits merveilleux, il reste le sauna le jakkusi supers! Et surtout les massages fabuleux très décontractants ! Recommandons l endroit les proprios et le site gloabalement

• Séjour du juin 2011
Gardanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé un week end de rêve à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille : au programme dépaysement total dans un cadre champêtre paradisiaque, détente absolue dans le jacuzzi, sauna ainsi qu'avec les massages, repos et repas exquis dans des chambres spacieuses, charmantes et confortables et autour d'un repas fabuleux ... Tout ça agrémenté d'un accueil et d'un accompagnement adorable tout au long du week end ... Bref, le bonheur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

accueil excellent!proprio super sympa et même plus !A tester absolument les massages effectués par la maitresse de maison!! On ne demande qu'à revenir!! A bientôt et le plus rapidement possible !!!!Bizx.......

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'hotes La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Plaine

Établissement : Chambres d'hotes La Plaine
Adresse: la Plaine, 31310 Castagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castagnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Castagnac
Les murs en chaux et les poutres apparentes font de notre grande maison d'hôtes un lieu paisible et hors du temps, une bulle de bien-être. La table d'hôtes est un moment simple et conviviale avec des menus familiaux, adapté à tous régimes alimentaires (personnel ou médical). Les chambres sont grandes et lumineuses à la décoration originale et soignée. Le jacuzzi et le sauna sauront vous faire passer un moment qui restera dans vos mémoires, car ils sont ouvert 24h/24h. L'accueil en journée, day use, est possible (1seule réservation par jour)pour vous permettre d'être comme chez vous en toute discrétion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes La Plaine Castagnac