“Un lieu de détente assuré”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes La Plaine
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé un WE en amoureux très agréable dans un cadre magnifique. Cette chambre d'hôte est située au bout de la route, décrochage de la vie quotidienne garantie ! Nous avons été accueillis très chaleureusement par Nadine, qui fera tout pour satisfaire vos demandes. Vous pouvez faire pleinement confiance aux massages de Nadine, qui sont très relaxant. Je suis extrêmement chatouilleux principalement au niveau des pieds, et je n'ai eu aucun soucis, Nadine est une experte ! Le jacuzzi est très agréable dans la journée, mais vous pouvez, comme nous, le privatiser pour la soirée, où vous aurez droit aux bougies et à la lumière dans le jacuzzi, c'est un moment extrêmement intime et relaxant ! Le repas préparé par Nadine est de qualité. En résumé, c'est un lieu magique pour se détendre et oublier tous les soucis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
nadine31Castagnac, Propriétaire de Chambres d'hotes La Plaine, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Merci beaucoup pour cet avis plus que favorable. Joyeuse vie de couple à vous deux.
Nadine

Avis publié : 9 juillet 2013

Tenu par des bretons pur souche comme nous ,nous ne pouvions que nous plaire dans cet endroit très reposant et aussi très,très accueillant. Situé en pleine campagne on apprécie d'autant plus les produits locaux préparés avec talent par Nadine .nous avons donc passé un très agréable séjour à La Plaine et l'idée d ' y retourner nous hante déjà
A bientôt et kénavo
joëlle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Pour fêter Première Communion de notre fils, nous avons passé une journée avec famille et amis, un groupe de vingt personnes chez La Plaine. Tout a été génial. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très familial da part de Nadine et Raymond du première contact. Excellent accueil lorsque nous avons réservé et établi le menu pour la journée. Et il est celui-ci le point fort à apporter à l'attention de tous. Nadine et Raymond sont prêt pour tous les régimes alimentaires. Par exemple ma fille est intolérante au gluten et, Nadine a préparé un repas complète sans gluten et applicable pour tous. Ceci est absolument génial ! Et je vous assure que il n’est pas évident partout.
Le domaine est très bien entrenui par Raymond, jardin, transat, spa (jacuzzi et sauna), etc. impeccables. Tout celui dans une campagne très belle.
Le Domain La Plaine est absolument a recommander pour passer des journée en amitié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Accueil toujours très convivial et amical, disponibilité des hôtes, qualité de la cuisine, salle de spa lumineuse font de cette adresse le meilleur choix sur la route des Piémonts pyrénéens.
Une arche de Noé au milieu de la tempête, un havre de repos éloigné du brouhaha, tout celà fait de cette maison un endroit idéal pour passer un week end ou pour faire une halte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
nadine31Castagnac, Propriétaire de Chambres d'hotes La Plaine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Merci beaucoup pour cet avis si élogieux.
Je vous envoie toute mon énergie pour cette nouvelle année 2013.
Excellente journée

Avis publié : 27 septembre 2012

Une bien belle et agréable surprise de mon mari pour mon anniversaire !!!
Très bon accueil, le cadre est superbe et très calme.
Le jacuzzi est bien agréable pour se détendre avant le massage sous les mains de Nadine !!
Je pense fortement le conseiller à des amis et même bien faire un cadeaux à mon tour. Et pourquoi pas y revenir pour essayer aussi le sauna !!! et profiter de ce calme et de cette sérénité !!!

Merci à vous deux pour ces quelques heures de détendes ravis de vous avoir rencontrés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Quelle joie d'arriver dans cet endroit de bien être et de sérenité.
Nadine et Raymond sont là pour nous accueillir avec bienveillance et naturel.

Nous avons passé 2 journée de détentes...
Nadine pour nous prodiguer des massages Ayurvédiques afin de nous réénergiser, le sauna et le spa pour nous remettre du stress de la vie urbaine.
Raymond pour nous préparer des dîners très agréables et très sains.

En fait, un coin de paradis !!!

A bientôt de revenir dans votre belle demeure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Nadine31310, Propriétaire de Chambres d'hotes La Plaine, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous, nous en sommes reconnaissant, ainsi que j'en suis sûr nos futurs vacanciers.
J'espère vous revoir un de ces jours.
Nadine

Avis publié : 12 février 2012

un week-end de "retrouvaille" entre deux amies d'enfance, inoubliable de plaisir lié non seulement à tout ce qui est mis en place pour nous recevoir comme des princesses, mais aussi à la bienveillance des propriétaires de cette maison du bonheur.
Merci pour vos efforts culinaire lié à mes évictions alimentaires, et je veux bien la recette du gateau du petit déjeuné!
Je reviendrais en famille lors d'une saison plus chaude afin d'aller faire de grandes balades au milieu des champs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chambres d'hotes La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Plaine

Adresse: la Plaine, 31310 Castagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Castagnac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Castagnac
Catégorie de prix : 55€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les murs en chaux et les poutres apparentes font de notre grande maison d'hôtes un lieu paisible et hors du temps, une bulle de bien-être. La table d'hôtes est un moment simple et conviviale avec des menus familiaux, adapté à tous régimes alimentaires (personnel ou médical). Les chambres sont grandes et lumineuses à la décoration originale et soignée. Le jacuzzi et le sauna sauront vous faire passer un moment qui restera dans vos mémoires, car ils sont ouvert 24h/24h. L'accueil en journée, day use, est possible (1seule réservation par jour)pour vous permettre d'être comme chez vous en toute discrétion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes La Plaine Castagnac