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27 avis sur 274
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Du bois partout, style charmant, entouré de forêt. Personnel charmant. A 10 min de l'aéroport. Petit déjeuner basic sur la terrasse. Lit maxi king size tres confortable. Tout est vieillot mais très charmant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci christianv912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adriano_martino, Manager de Resort Martino Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Merci
Adriano Martino

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Martino avant de reprendre l'avion pour la France.
Effectivement, le cadre est magnifique et l'endroit très calme.
Par contre, quelle déception au niveau de la chambre ! La literie était d'une propreté douteuse et surtout sentait mauvais, le vieux, le rance. On aurait dit que les draps n'étaient jamais changés entre les clients.
Il est quand même râlant de payer et de retarder le plus possible le moment de se coucher. Quel dégoût de devoir se mettre au lit !
Il faudrait remplacer matelas, oreillers, draps .....qui datent semble-t-il de la construction de l'hôtel il y a de nombreuses années.
Fauteuil taché également, bref on était mieux dehors que dedans !
Pour notre part, nous n'y retournerons pas.
Dommage pour le cadre.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Geneviève G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mai 2017

Un beau bâtiment désert

Mais alors quelle déception ! nous avions pris cet hôtel soit disant haut de gamme pour finir notre séjour. A l'arrivée, pourtant à 10 min de l’aéroport, la personne de l'accueil ne parlait pas un mot d'anglais. Tant bien que mal, il m'explique que je dois régler. OK, le lecteur de carte bleue ne fonctionnait pas. Il me fait presque penser que c'est de ma faute et que je n'ai plus d'argent sur ma carte. Il m'envoie donc faire 10 min de route pour retirer du liquide... : Bravo ! Une fois notre chambre récupérée, nous constatons que l’hôtel est...désert !!! Nous décidons de finir la journée en faisant un "spa" : résultat, on me demande de quoi je parle ! Il y avait juste un bâtiment isolé dans laquelle il semblerait que l'on puisse faire des massages... aucune trace de sauna, hammam, jacuzzi, etc... la salle de sport est en fait un local de 20m² où sont entassée de vieilles machines inutilisables... Le pompon : nous devions partir à 5h pour prendre l'avion. On nous assure (en Anglais ce coup-ci) que le petit déjeuner est servie à partir de 4h. Il est d'ailleurs bien noté sur les documents disponibles dans la chambre. Nous nous levons donc pour prendre le petit-déjeuner à 4h... RIEN ! Le standardiste (qui ne parlait pas Anglais non plus) se demande même de quoi nous parlons. Par gentillesse, il nous a concocté un petit déjeuner à la va vite (mais très complet) pour que nous puissions partir... Verdict, hôtel à éviter !

Astuce pour la chambre : N'y aller pas ! dépensez votre argent ailleurs
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Charles N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit avant notre départ dans cet hôtel.
Le cadre est vraiment beau, mais l hôtel un peu vieillot...
Nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Les plats étaient bons, mais les prix un peu excessifs. Le service un peu lent et laborieux alors qu' il n' y avait que 3 tables...Le petit déjeuner était correct.

Malheureusement il n' y a pas d autres choix aux alentours immédiat pour se restaurer.
La proximité du zoo, de l autre côté de la route est vraiment bien.
Une belle activité avant de prendre l avion.
À noter que le service de navette pour l aéroport est payant ( un 20dollars US).

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci fredericM1362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avant notre départ.

les + ;
- emplacement à 15min de l'aéroport mais loin de la ville donc au calme
- belle piscine avec plein de transats confortables
- bon accueil
- chambre bien équipée, très bonne literie, jolie déco et belles boiseries
- petit déjeuner correct
- nous avons pu avoir notre chambre à midi alors que le check in est à 14h

les - :
- pas trop de restos autour
- l'hôtel aurait besoin d'un peu plus d'entretien
- terrasse de la chambre salle et fauteuils tachés
- pas de hammam ni de sauna comme indiqué (pas vraiment de spa en fait) et juste une baignoire à remous qui fait office de jacuzzi (inclus dans le prix de la chambre 15min)
- restaurant très cher et qu'avec des plats italiens alors qu'on est au Costa Rica!!

bref, je recommande pour le rapport qualité prix mais c'est vrai que c'est un peu vieillot.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci milounicoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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