“depaysement”
Avis sur Melheim Resort

Melheim Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Avis publié : 23 octobre 2013

une nuit passé dans cet hôtel vraiment très bien, qualité de la nourriture extra , la chambre vraiment bien ainsi que la douche , tout très bien, une vue magnifique, un endroit vraiment très reposant .
je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Alors l'avis qui va suivre est négatif mais surtout par rapport au prix que l'on paie et ce qui est annoncé, sinon bien sûr il y a pire ça c sûr, disons que ce n'est pas la cata, mais vraiment très mauvais rapport qualité prix, je m'explique :
Tout d'abord on vous annonce sur le site du luxe! C faux, c correct mais pas luxueux du tout! Déjà on est arrivé et ça ne s'explique pas mais on ne s'y est pas senti bien dès le départ, l'accueil et le personnel sont particuliers! Le seul point positif est la magnifique vue mais pour nous c'est le seul!
En fait c'est compliqué à expliquer, c'est un problème d'atmosphère! Ensuite ça c confirmé avec la chambre, murs pas clean, sinon correct mais sans plus, encore une fois on nous annonce du luxe! Ce que je ne comprends pas ce que les avis étaient très bons... le problème vient peut être de nous! On a fait 7 hôtels ici au Sri Lanka et c le seul hôtel qui nous a posé problème!
Et pour moi gros point négatif dans la chambre, un jour de plus d'un centimètre au niveau de la baie vitrée de quoi laisser passer plein de bêbêtes!! Encore une fois, si on ne payait pas cher, je ne ferais pas ce commentaire! Bref on devait y passer 2 nuits mais on s'est barré au bout d'une nuit! Et même le personnel était à l'image d'une ambiance dans laquelle on ne s'est pas senti bien du tout! Nous sommes passés à côté de cet hôtel mais alors complètement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Au détour d'un virage sur une minuscule route, un grand portail ouvre sur un domaine constitué de petites unités. Un bloc restaurant avec terrasse, des blocs avec vastes chambres et balcons au milieu d'un jardin bien entretenu. Une cascade coule du haut de la montagne. La piscine en contre-bas, domine un très beau paysage.
Le calme, un semblant de luxe et du personnel attentionné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Heureusement nous n’y avons passé qu’une nuit. Mauvais rapport qualité –prix. Hôtel bruyant, mal insonorisé. Au rdc, les chambres manquent d’intimité. Quelques odeurs de renfermé, murs pas nets qui gagneraient à être repeints. Certaines membres du personnel sont obséquieux : à chaque passage, courbettes pour tenir la porte. Mais le pire c’est : la nourriture. Il faut commander bien à l’avance, et le résultat est horrible. Nous n’avons jamais mangé aussi mal, c’est vraiment une caricature. Plats mauvais, gratin froid, légumes pas cuits, portions ridicules, il semble que ce soit une constante, mais ils n’en tiennent pas compte. Il serait temps qu’ils investissent dans un cuisinier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

L'hotel a un emplacement idylique (vue sur les contrebas de haputale avec ces lacs, sa végétation luxuriante...).
L'accueil est très pro et la nourriture est trés raffinée.
Le coin pool est une invitation au farniente
La literie est au top
Bref rien n'a redire sur cet hotel si ce n'est qu'il est un peu éloigné mais sa situation est au coeur de la végétation donc on ne peut pas tout avoir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Et la vue on la paye cher 100 euros la nuit !!! qui me sont restés en travers de la gorge...Tout comme l'odeur de moisissure qui vous prend dès l'entrée de la chambre. L'odeur vous la gardez dans le nez car les draps en sont imprégnés ainsi que les serviettes de la salle de bain.
La chambre que nous avions était vétuste !!!! Et la literie était un vrai poème...matelas dur comme si on dormait sur des planches.
Par contre la vue est magnifique et le personnel est sympathique et acceuillant. Mais c'est cher payer pour cet hôtel qui mériterait une bonne rénovation de ses chambres et revoir ses prix à la baisse.
J'ai appris qu'au SRI LANKA, il n'est pas nécessaire de payer très cher une chambre d'hôtel pour avoir un service et un confort de qualité. 7 hôtels en 10 jours, nous avons eu le temps de nous faire une idée.
En tous cas je ne conseillerais jamais cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Grande chambre avec balcon vue sur la campagne au calme sauf lors de notre séjour ou la construction d'un nouveau bungalow a proximité de notre chambre provoque du bruit , nous demandons a changer de chambre la personne de l'accueil nous explique , il doit demander le ok au manager résultat , nous avons fait la demande a 13H30 après divers relance a la réception avec comme réponse nous n'arrivons pas a joindre le manager !!!! finalement nous avons la réponse par hasard , nous dinons a 19H quand une personne se présente a notre table comme le manager et nous demande si notre séjour se passe bien nous lui expliquons notre problème et nous explique ne pas être au courant et pressente ces excuses nous offre un verre de vin plus une bouteille d'eau , de plus pour 22 places dans l’hôtel 3 chaises sur le bord de la piscine , résultat pour nous un après midi dans le bruit , impossible de changer de chambre car hotel complet a 19H et nous ne pouvons pas nous rendre a la piscine car une famille de 8 personnes a " privatisé" la piscine , nourriture passable , le seul point positif le site

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beragala ou ses environs
98 Acres Resort and Spa
N° 2 sur 30 à Nuwara Eliya
The Blackpool Hotel
The Blackpool Hotel
N° 1 sur 30 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Melheim Resort ?

Informations supplémentaires concernant Melheim Resort

Adresse: Lower Blackwood, Beragala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Beragala
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Catégorie de prix : 75€ - 643€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melheim Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melheim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melheim Resort Sri Lanka/Beragala
Melheim Hotel Beragala