“Magique”
Avis sur Melheim Resort

Melheim Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Avis publié : 16 février 2014

Un accueil digne d'un 5* par le boss en personne, un cadre paradisiaque et enchanteur, des chambres magnifiques d'une propreté impeccable, décorées sobrement et avec gout, et une vue directe sur les montagnes depuis la terrasse.
Un jardin à étage superbe et une très belle piscine.
Personnel souriant et avenant, hôtel parfaitement managé.
Excellent petit dej', raffiné et copieux ... Un ptit bémol pour le plat de pâtes du soir, gras et sans saveur ... :o))
Une dizaine de chambres pour cet hôtel calme, zen et reposant dans un décors somptueux, loin des hôtels pour groupes/bidochons en voyage organisé.
Une seule nuit passée dans ce paradis, frustrant !
Un des meilleurs hôtels de mes 15 jours au Sri Lanka avec le Kassapa Lion Rock à Sigiriya et l'Eva Lanka à Tangalle.
J'y reviendrai !
Allez-y les yeux fermés ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 février 2014

Une escale inoubliable bien méritée. Restaurent impeccable(service et plats). Chambre spacieuse dans un cadre très calme au milieu des montagnes. Station de trains a 20 min an voiture. Cascade a 15 min en voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans ce paradis ! Nous devions visiter les plantations de thé et monter au Lipton seat le lendemain. Nous n'avons pas pu réellement profiter de l'hôtel car le séjour était trop court, une nuit, arrivée en fin d'après midi, mais cet endroit offre une vue tout simplement sublime. Le soir nous avons mangé sur la terrasse, et la brume couvrait toute la vue, nous avions l'impression d'être en apesanteur ! Bon dîner ! Ils préparent aussi des snack pour la route du lendemain ! Personnel très accueillant, souriant, et toujours prêt à aider ! Les chambres et le reste de l'hôtel sont très propres et la vue est juste un plaisir ! Il faut y passer 2 nuits minimum pour vraiment profiter de l'endroit, mais même en passage éclair, je vous le recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre superbe avec une vue époustouflante sur la vallée, jolie jardin fleurie avec une belle piscine. Nourriture délicieuse même les spaghettis bolognaises) mais attention certains plats peuvent être très épicés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

une nuit passé dans cet hôtel vraiment très bien, qualité de la nourriture extra , la chambre vraiment bien ainsi que la douche , tout très bien, une vue magnifique, un endroit vraiment très reposant .
je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Alors l'avis qui va suivre est négatif mais surtout par rapport au prix que l'on paie et ce qui est annoncé, sinon bien sûr il y a pire ça c sûr, disons que ce n'est pas la cata, mais vraiment très mauvais rapport qualité prix, je m'explique :
Tout d'abord on vous annonce sur le site du luxe! C faux, c correct mais pas luxueux du tout! Déjà on est arrivé et ça ne s'explique pas mais on ne s'y est pas senti bien dès le départ, l'accueil et le personnel sont particuliers! Le seul point positif est la magnifique vue mais pour nous c'est le seul!
En fait c'est compliqué à expliquer, c'est un problème d'atmosphère! Ensuite ça c confirmé avec la chambre, murs pas clean, sinon correct mais sans plus, encore une fois on nous annonce du luxe! Ce que je ne comprends pas ce que les avis étaient très bons... le problème vient peut être de nous! On a fait 7 hôtels ici au Sri Lanka et c le seul hôtel qui nous a posé problème!
Et pour moi gros point négatif dans la chambre, un jour de plus d'un centimètre au niveau de la baie vitrée de quoi laisser passer plein de bêbêtes!! Encore une fois, si on ne payait pas cher, je ne ferais pas ce commentaire! Bref on devait y passer 2 nuits mais on s'est barré au bout d'une nuit! Et même le personnel était à l'image d'une ambiance dans laquelle on ne s'est pas senti bien du tout! Nous sommes passés à côté de cet hôtel mais alors complètement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Au détour d'un virage sur une minuscule route, un grand portail ouvre sur un domaine constitué de petites unités. Un bloc restaurant avec terrasse, des blocs avec vastes chambres et balcons au milieu d'un jardin bien entretenu. Une cascade coule du haut de la montagne. La piscine en contre-bas, domine un très beau paysage.
Le calme, un semblant de luxe et du personnel attentionné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Beragala ou ses environs
À 20,2 km
À 13,1 km
Ceylon Tea Bungalows
Ceylon Tea Bungalows
N° 1 sur 5 à Bandarawela

Vous connaissez Melheim Resort ?

Informations supplémentaires concernant Melheim Resort

Adresse: Lower Blackwood, Beragala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Beragala
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Catégorie de prix : 77€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melheim Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melheim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melheim Resort Sri Lanka/Beragala
Melheim Hotel Beragala