“magnifique vue !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Tours, France
“magnifique vue !!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

tres bon accueil, personnel tres sympathique.
chambre un peu froide mais tres propre, spacieuse.
pas d'internet ds la chambre par contre.
restaurant : poulet tandoori tres bon !!!
piscine non chauffee par contre et eau un peu froide...
hotel a conseiller !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bel hotel perché sur une montagne :
-cadre magnifique - vue plongeante sur la végétation avec les montagnes en fond
- belle chambre spacieuse avec vue sur les montagnes
- hotel pensé pour une totale intégration de son architecture dans l'écosystème sauvage dans lequel il se trouve
- très bon service
- très bonne cuisine (poulet tandori est top) - petit déjeuner bon mais très simple.
Il vaut son prix.
A noter que pour bouger il faut voiture ou tuk tuk...rien à proximité (à pied)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Melheim (du 03 au 05 mars 2014)
L’hôtel est conçu en terrasses successives qui descendent vers la forêt vierge en contre bas.
le cadre est dépaysant et d'un calme fabuleux! L'emplacement est idéal pour partir à la découverte des plantations de thé.
La chambre était très confortable et spacieuse. Sa terrasse privée donnait sur un point de vue magnifique!
Nous tenions à souligner ici l'extrême gentillesse, la réactivité et l'efficacité de l'ensemble du personnel et du directeur d’hôtel. C'est un endroit où nous nous sommes senti vraiment choyés.
l'ensemble est impeccable.
Chantal & Patrick France

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné qu'une nuit, arrivés tard et repartis tôt le matin, ce qui ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour profiter de l'hôtel, mais nous avions une très belle chambre (deluxe) avec une vue splendide. L'hôtel est isolé donc à conseiller aux personnes à la recherche de calme. Accueil chaleureux, personnel très souriant et agréable, jolie piscine et jardins, repas et petit déjeuner très bons, un délice!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil digne d'un 5* par le boss en personne, un cadre paradisiaque et enchanteur, des chambres magnifiques d'une propreté impeccable, décorées sobrement et avec gout, et une vue directe sur les montagnes depuis la terrasse.
Un jardin à étage superbe et une très belle piscine.
Personnel souriant et avenant, hôtel parfaitement managé.
Excellent petit dej', raffiné et copieux ... Un ptit bémol pour le plat de pâtes du soir, gras et sans saveur ... :o))
Une dizaine de chambres pour cet hôtel calme, zen et reposant dans un décors somptueux, loin des hôtels pour groupes/bidochons en voyage organisé.
Une seule nuit passée dans ce paradis, frustrant !
Un des meilleurs hôtels de mes 15 jours au Sri Lanka avec le Kassapa Lion Rock à Sigiriya et l'Eva Lanka à Tangalle.
J'y reviendrai !
Allez-y les yeux fermés ...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Morangis, France
Avis écrit le 8 février 2014

Une escale inoubliable bien méritée. Restaurent impeccable(service et plats). Chambre spacieuse dans un cadre très calme au milieu des montagnes. Station de trains a 20 min an voiture. Cascade a 15 min en voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans ce paradis ! Nous devions visiter les plantations de thé et monter au Lipton seat le lendemain. Nous n'avons pas pu réellement profiter de l'hôtel car le séjour était trop court, une nuit, arrivée en fin d'après midi, mais cet endroit offre une vue tout simplement sublime. Le soir nous avons mangé sur la terrasse, et la brume couvrait toute la vue, nous avions l'impression d'être en apesanteur ! Bon dîner ! Ils préparent aussi des snack pour la route du lendemain ! Personnel très accueillant, souriant, et toujours prêt à aider ! Les chambres et le reste de l'hôtel sont très propres et la vue est juste un plaisir ! Il faut y passer 2 nuits minimum pour vraiment profiter de l'endroit, mais même en passage éclair, je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beragala ou ses environs
98 Acres Resort
Heritance Tea Factory
Heritance Tea Factory
N° 1 sur 28 à Nuwara Eliya
4.5 sur 5 bulles 2 481 avis

Vous connaissez Melheim Resort ?

Informations supplémentaires concernant Melheim Resort

Établissement : Melheim Resort
Adresse: Lower Blackwood, Beragala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Beragala
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Beragala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melheim Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melheim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melheim Resort Sri Lanka/Beragala
Melheim Hotel Beragala