“Excellent rapport qualité/prix”

Ban Chunsongsang Home Stay
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Supers souvenirs!!!!!!!!!!!
Nong et Koko (les propriétaires) vous réserverons un accueil exceptionnel. Si le confort des chambres est simple, la propreté est impeccable et la nourriture de très bonne qualité. L'ambiance y est chaleureuse et authentique. Des vélos sont à disposition pour des balades dans les environs afin d'y découvrir l'artisanat local et les rizières. Possibilité de massages à domicile pour un tarif défiant toute concurrence.
Si vous recherchez le calme et la "vraie" Thaïlande, cet hébergement est fait pour vous !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons apprecier notre court sejour passé dans un petit bungalow rustique. Les bunglows sont dans un beau petit jardin bien entretenu. On entends les grenouilles et crickets des que le soir se couche et les coqs nous reveillent avec le levé du jour! Les doubles couvertures etaient les bienvenues quand meme, il faisait un peu froid la nuit!
Il y a aussi un petit restaurant pour le petit dej et pour les autres repas : excellent rapport qualité/prix. Les plats sont a 50 bats, mais tres tres doux, on aurait apprécié un peu plus relevé parfois!
Enfin, la proprietaire, son mari et tous les employés sont adorables et serviables!! Par exemple : nous avons eu un probleme de carte bleue pour payer les billets d'avion sur internet. La proprietaire nous a avancé l'achat des billets avec sa carte thaïe!! Enfin, elle a ete de bons conseils pour les activités a faire dans les parages : cours de cuisine chez son voisin, promenade d'elephants...
Nous avons aussi apprecié le service de lessive (payant) et le pret de velos (gratuit) pour se promener aux alentours du village.
La localisation est un peu excentrée de Chang Mai, mais ils proposent un service de location de mobilette ou de transport a la demande.
Bien pratique : ils peuvent venir vous chercher a la gare routiere ou l'aeroport a votre arrivée et vous y ramener pour le depart.
Si vous voulez vous imerger dans la Thailande authentique, cet endroit est parfait!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Que dire de plus que ce qui a déja été dit ? Cet endroit est magique au milieu des rizières et de la nature, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le vacancier ne manque de rien. L'accueil est génial, les gens souriants, sympathiques, prets a vous aider et a vous emener n'importe ou. Au restaurant on découvre la gastronomie Thaï et on peut choisir s'y l'on veut manger pimenté ou non, la qualité des plats est indiscutable tellement c'est bon. L'hébergement est traditionnel, on vit vraiment une experience unique, la salle de bain est plein air est vraiment agréable et dépaysante.
Nous avons vraiment apprécié de pouvoir échanger avec la famille, d'apprendre leur culture, de vivre comme eux, de manger comme eux...
Et le clou des vacances : diner traditionnel Kantoke avec lanterne flottante, experience unique et magique !! inoubliable !!

Bref je recommande à 100%

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tanneron
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en octobre 2013. Endroit et accueil authentique thai. Peu de touristes. Un peu excentre de Chiang Mai (moins de 30 minutes en van ou tuk tuk) et au calme
Idéalement situé dans un petit village entouré de rizières. Nong et sa famille vous accueilleront dans l'émotion. Cuisine familiale, conseils discrets (selon vos demandes et centres d’intérêts) et impartiales pour visiter Chiang Mai et sa région en by-passant les agences et les circuits (usines) touristiques. Si besoin Nong et Coco proposent vous emmènent où vous le désirez avec un service à la carte! Pret gratuit des vélos. Massages sur place. Possibilité de faire lessiver votre linge. Prise en charge (gratuite) a votre arrivée dans Chiang Mai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit en ce mois d'août 2012 et nous avons adoré ce passage à la Ban Chunsongsang Home Stay! C'est un établissement simple mais où rien ne manque. Les propriétaires sont aux petits soins et sont adorables! Toutes les excursions classiques de la région sont possibles à partir de cet endroit. Un book est disponible dans votre chambre. Les repas sont délicieux et très démocratiques! Nous remercions Nong et sa famille! Il y a également la possibilité de faire lessiver votre linge. Nos enfants ont aussi adoré la balade à cheval proposée.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous recherchez un endroit authentique et sans touristes, n'hésitez pas.
A moins de 30 mn de Chiang Mai, cet home stay est idéalement situé dans un petit village entouré de riziéres. Nong et sa famille vous acceuillera dans l'émotion, vous vous régalerez avec la cuisine familliale et Nong vous servira de guide.

Le plein d'émotions
Déborah R.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

A moins de 20km de Chiang Mai, un endroit magnifique pour fuir la ville et découvrir la campagne...

Nous y avons passé 2 nuits dans un hébergement typique. Quelle surprise de se retrouver au calme au milieu des rizières après avoir visité Chiang Mai.

Le lieu sert aussi de cybercafé pour les enfants du village...très marrant de les voir tous débarquer en vélo après l'école pour se connecter sur leur compte Facebook!

Accueil plus que chaleureux; les propriétaires sont au petit soin avec les adultes comme avec les enfants; Coco s'occupera avec plaisir des enfants réveillés trop tôt en les promenant voir les voisins sur son porte bagage de vélo.

Si vous avez des excursions à faire, éviter les grosses organisations de Chiang Mai...Nong et Coco proposent les mêmes services et vous emmènent où vous le désirez avec un service à la carte!

Nous pouvons aussi ajouter que la cuisine préparée par la famille est excellente et qu'il est possible de se faire masser au calme sur place par des dames du village, loin de tous ces énormes centres de massages.

Rien à redire, les enfants comme nous avons été charmé par ce lieu et leurs propriétaires...un passage obligé si vous êtes à Chiang Mai!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marndadee Heritage River Village
Marndadee Heritage River Village
N° 1 sur 3 à Saraphi
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 386 à Chiang Mai
N° 1 sur 15 à Doi Saket
Horizon Village & Resort
Horizon Village & Resort
N° 1 sur 6 à Doi Saket

Vous connaissez Ban Chunsongsang Home Stay ?

Informations supplémentaires concernant Ban Chunsongsang Home Stay

Établissement : Ban Chunsongsang Home Stay
Adresse: 15/3 San Thon Muang Nuea Village | T. Samranrat, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ban Chunsongsang Home Stay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Chunsongsang Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Chunsongsang Home Stay Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande