“Village au coeur de la campagne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ban Chunsongsang Home Stay

et 1 autre site !
Ban Chunsongsang Home Stay
“Village au coeur de la campagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un super séjour avec nos deux enfants de 3 et 6 ans, accueil parfait, les propriétaires se rendent très disponibles pour tout : horaire repas flexibles et en + très bons !, pret vélos, locations scooter, massages possibles, indications marchés de nuit, combat de coqs, piscine municipale, cours de gym local, ....
Coin super agréable dans un village au milieu des rizieres
Ca vaut le coup de s'y ballader plusieurs jours
Apres quelques jours dans Chiang Mai, nous avons été ravis de nous ressourcer et d'apprecier la vie locale sans touristes et profiter de la sympathie des tais !
Et on se sentait presque chez nous ! super, on recommande vivement !
Merci encore aux hotes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Supers souvenirs!!!!!!!!!!!
Nong et Koko (les propriétaires) vous réserverons un accueil exceptionnel. Si le confort des chambres est simple, la propreté est impeccable et la nourriture de très bonne qualité. L'ambiance y est chaleureuse et authentique. Des vélos sont à disposition pour des balades dans les environs afin d'y découvrir l'artisanat local et les rizières. Possibilité de massages à domicile pour un tarif défiant toute concurrence.
Si vous recherchez le calme et la "vraie" Thaïlande, cet hébergement est fait pour vous !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons apprecier notre court sejour passé dans un petit bungalow rustique. Les bunglows sont dans un beau petit jardin bien entretenu. On entends les grenouilles et crickets des que le soir se couche et les coqs nous reveillent avec le levé du jour! Les doubles couvertures etaient les bienvenues quand meme, il faisait un peu froid la nuit!
Il y a aussi un petit restaurant pour le petit dej et pour les autres repas : excellent rapport qualité/prix. Les plats sont a 50 bats, mais tres tres doux, on aurait apprécié un peu plus relevé parfois!
Enfin, la proprietaire, son mari et tous les employés sont adorables et serviables!! Par exemple : nous avons eu un probleme de carte bleue pour payer les billets d'avion sur internet. La proprietaire nous a avancé l'achat des billets avec sa carte thaïe!! Enfin, elle a ete de bons conseils pour les activités a faire dans les parages : cours de cuisine chez son voisin, promenade d'elephants...
Nous avons aussi apprecié le service de lessive (payant) et le pret de velos (gratuit) pour se promener aux alentours du village.
La localisation est un peu excentrée de Chang Mai, mais ils proposent un service de location de mobilette ou de transport a la demande.
Bien pratique : ils peuvent venir vous chercher a la gare routiere ou l'aeroport a votre arrivée et vous y ramener pour le depart.
Si vous voulez vous imerger dans la Thailande authentique, cet endroit est parfait!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Que dire de plus que ce qui a déja été dit ? Cet endroit est magique au milieu des rizières et de la nature, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le vacancier ne manque de rien. L'accueil est génial, les gens souriants, sympathiques, prets a vous aider et a vous emener n'importe ou. Au restaurant on découvre la gastronomie Thaï et on peut choisir s'y l'on veut manger pimenté ou non, la qualité des plats est indiscutable tellement c'est bon. L'hébergement est traditionnel, on vit vraiment une experience unique, la salle de bain est plein air est vraiment agréable et dépaysante.
Nous avons vraiment apprécié de pouvoir échanger avec la famille, d'apprendre leur culture, de vivre comme eux, de manger comme eux...
Et le clou des vacances : diner traditionnel Kantoke avec lanterne flottante, experience unique et magique !! inoubliable !!

Bref je recommande à 100%

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tanneron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en octobre 2013. Endroit et accueil authentique thai. Peu de touristes. Un peu excentre de Chiang Mai (moins de 30 minutes en van ou tuk tuk) et au calme
Idéalement situé dans un petit village entouré de rizières. Nong et sa famille vous accueilleront dans l'émotion. Cuisine familiale, conseils discrets (selon vos demandes et centres d’intérêts) et impartiales pour visiter Chiang Mai et sa région en by-passant les agences et les circuits (usines) touristiques. Si besoin Nong et Coco proposent vous emmènent où vous le désirez avec un service à la carte! Pret gratuit des vélos. Massages sur place. Possibilité de faire lessiver votre linge. Prise en charge (gratuite) a votre arrivée dans Chiang Mai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit en ce mois d'août 2012 et nous avons adoré ce passage à la Ban Chunsongsang Home Stay! C'est un établissement simple mais où rien ne manque. Les propriétaires sont aux petits soins et sont adorables! Toutes les excursions classiques de la région sont possibles à partir de cet endroit. Un book est disponible dans votre chambre. Les repas sont délicieux et très démocratiques! Nous remercions Nong et sa famille! Il y a également la possibilité de faire lessiver votre linge. Nos enfants ont aussi adoré la balade à cheval proposée.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous recherchez un endroit authentique et sans touristes, n'hésitez pas.
A moins de 30 mn de Chiang Mai, cet home stay est idéalement situé dans un petit village entouré de riziéres. Nong et sa famille vous acceuillera dans l'émotion, vous vous régalerez avec la cuisine familliale et Nong vous servira de guide.

Le plein d'émotions

N° 1 sur 13 à Doi Saket
Jasmine Hills Villas & Spa
Jasmine Hills Villas & Spa
N° 3 sur 14 à Doi Saket

Vous connaissez Ban Chunsongsang Home Stay ?

Informations supplémentaires concernant Ban Chunsongsang Home Stay

Établissement : Ban Chunsongsang Home Stay
Adresse: 15/3 San Thon Muang Nuea Village | T. Samranrat, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ban Chunsongsang Home Stay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Chunsongsang Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Chunsongsang Home Stay Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande