“FABULEUX”

N° 4 sur 6 Hôtels à Doi Saket
Monaco-Ville, Monaco
“FABULEUX”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Le lieu est fabuleux, le personnel est impeccable, la nourriture est superbe, les soins sont fantastiques.J'ai passé un séjour génial, je reviens en pleine forme. La qualité des soins divers et des massages est incroyable; dommage que c'est si loin de France sinon j'y retournerais plusieurs fois par an.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 avril 2010

Mon deuxième séjour au Tao Garden Resort & Spa à Chiang Mai.
Endroit très agréable dans la nature, loin des Spa sophistiqué et chers, c'est simple, sans alcool, sans tabac et sans café ! Les chambres sont spacieuses, agréables et toutes avec Wifi Internet. Pas de TV ! Le centre Spa est EXCELLENT, les soins proposés sont en fonction de ce que vous recherchez et ce dont vous avez besoin. Rien n'est imposé. Le personnel du Spa, est compétent (médecins naturopathes ou de médecine orientale, infirmières et masseuses). pas de sensation d'être dans une "clinique" mais dans un endroit où l'on prend soin de vous !
A noter: EXCELLENTE cuisine avec produits bio , simple et délicieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 13 avril 2008

J'ai séjourné deux semaines dans ce cadre enchanteur sans savoir qu'en plus d'abriter un Spa 4 étoiles (soins aux eaux thermales, massages, service...) Tao Garden est aussi une sorte de centre de découverte des pratiques de santé taoïstes. Le matin je me suis retrouvé à faire du Taï Chi Chuan dans le parc ( parce que je le voulais bien !) puis j'ai découvert la cuisine macrobiotique ( délicieux le matin comme le soir, un buffet à volonté...), le massage de l'abdomen, etc, C'est un Spa vraiment pas comme les autres où ils vous prennent en charge au niveau des soins, par exemple pour des problématiques de poids, de stress, etc. On y rencontre des gens d'Europe et du monde entier ( le groupe des Français se retrouvait toujours au petit déjeuner!). Sinon, c'est vrai que les prix sont ceux d'un Spa européen et par rapport à la vie en Thaïlande ( un repas pour 3 euros), c'est un peu en décalage... Il faut prévoir des réserves si on veut en plus visiter Chiang Maï et la Thaïlande...

• a aimé — les soisn taoïstes, le cadre naturel, la nourriture
  • n'a pas aimé — les prix ne sont pas toujours abordables
  • Séjour du janvier 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Doi Saket ou ses environs
N° 2 sur 7 à San Sai
Horizon Village & Resort
Horizon Village & Resort
N° 1 sur 6 à Doi Saket

Vous connaissez Tao Garden Health Spa & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tao Garden Health Spa & Resort

Établissement : Tao Garden Health Spa & Resort
Adresse: 274/1 Moo 7, Chiang Mai-Chiang Rai Road | Luang Nua, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tao Garden Health Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tao Garden Health Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tao Garden Health Hotel Chiang Mai
Tao Garden Thailand