“prise de conscience sur le bien-être et l'alimentation....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tao Garden Health Spa & Resort

Tao Garden Health Spa & Resort
N° 4 sur 6 Hôtels à Doi Saket
saint-denis de la Réunion
“prise de conscience sur le bien-être et l'alimentation....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 2 nuits en chambre standard pour une première expérience dans ce resort. En juillet il fait chaud et heureusement que l'hôtel est dans un écrin de verdure.
Les chambres standard twin sont très petites - idéal pour une seule personne. Il faut tout de même prendre une chambre supérieure avec la clim pour optimiser le séjour tant au niveau de l'espace à vivre que pour le confort.

Mis à part la chambre, le service des trois repas est bien organisé mais j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas trop prendre son temps pour se servir car le personnel enlèvent les plats du buffet selon le timing imposé.

Il faut s'adapter aux horaires imposés pour les repas et les activités. Par exemple, le yoga du soir est un peu difficile à investir car j'avais le ventre plein.

La recherche au niveau des aliments proposés restent très intéressante mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les aliments ou les boissons qui sont conseillés dans par médecine ayurvédique.

à défaut de ne pas avoir été en formation, j'ai pu néanmoins expérimenté un massage spécifique des organes internes. J'ai également pris conscience de faire davantage attention à mon alimentation qui est une cause possible de certains symptômes...

C'est sûr que je reviendrai passer une semaine de détox alimentaire en fin de séjour en Thaïlande lors d'un prochain voyage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un très bel endroit, entièrement eco-conçu, avec de belles balades à faire dans les alentours, personnel accueillant, une offre spa de haute qualité, une cuisine excellente (et bio).....un endroit qu'on aimerait retrouver partout dans le monde!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé huit jours à Tao Garden , et j'ai l'impression d'y avoir passé une éternité tant l'esprit de ce lieu m'a imprégnée et transformée. J'y suis allée d'abord pour la qualité des soins proposés, au croisement de la médecine traditionnelle chinoise, de la médecine ayurvédique et des soins holistiques occidentaux les plus avancés. C'est le seul endroit à ma connaissance, à posséder un approche VRAIMENT holistique et qui allie aussi merveilleusement tradition et modernité : massages, nettoyages des organes profonds, mais nouvelles machines d'information cellulaires inspirées des récentes approches quantiques, comme le Fscan ou la machine de Rife ou l'ozone thérapie. Mantak Chia est un fin connaisseur de l'héritage médical du Taoisme, mais il aussi les yeux tournés vers le futur, ce qui permet à la PAkua clinic d'offrir des soins incomparables, à des prix imbattables en occident !! L'équipe de la clinique est très bien formée, et reçoit même tous les matins un enseignement et une méditation afin de d'offrir de meilleurs soins encore, et de maîtriser la circulation de leur propre Chi. J'ai découvert des massages incroyables, donnés par des mains expertes. Le personnel du Spa, est grès compétent (médecins naturopathes ou de médecine orientale, infirmières et masseuses). On n'a pas du tout la sensation d'être dans une "clinique", et pourtant, on y soigne vraiment.. La nourriture est excellente, l'eau de tout Tao Garden est alcaline, des chambres au restaurant et dans tous les lieux collectifs. Les jus frais du jour, de noni, de goji, ou de triphala - ainsi que tous les plats sont pensés en fonction des groupes sanguins. Rien n'est laissé au hasard, et le restaurant regorge d'informations nutritionnelles pour qui veut maîtriser sa diète. La cuisine est bio, simple et délicieuse, et la plupart des produits frais poussent dans le jardin.

Niché dans un immense parc tropical, l'hôtellerie, le spa, les centres de soins de la Pakua Clinic, sont tous pensés en fonction du Feng Shui, du coup il se dégage partout un grand sentiment d'harmonie. Les chambres sont spacieuses, agréables et toutes avec Wifi Internet.

Les journées démarrent assez tôt, levée au son enchanteur des milliers d'oiseaux de ce parc tropical où s'affaire une armée de jardiniers formidables.. La nature de Tao Garden est domptée avec douceur, tout est très propre, très serein. (Je n'ai même pas souffert d'un moustique) !

Pour qui veut, des cours collectifs de Tai Chi le matin et le soir, permettent de s'initier à l'esprit duTao et au universal healing de cette pratique. J'ai ajouté chaque jour des cours particuliers de Tai Chi avec le formidable Tao Masa, un instructeur hors pair et éminemment sympathique.

Chaque jour, je ressentais la transformation s'opérer dans mon corps et mon esprit et au bout d'une semaine de soins profonds, et de pratiques taoistes, je suis revenue non seulement gonflée d'énergie, purifiée, amincie et apaisée.. , mais je crois que ce séjour a aussi modifié mon esprit en profondeur. Tao Garden un lieu de révélation et de transformation personnelle, on s'y ressource, et on s'y connecte avec soi même. C'est une grande découverte dans ma vie, et je sais que j'y reviendrai souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Rien de tel qu'un séjour au Tao Garden pour se remettre en forme : un cadre magnifique, une nourriture saine, des massages efficaces, une belle piscine et la possibilité de s'inscrire à une session de qi gong taoiste pour retrouver la vitalité ! Merci Mantak Chia ! Je vous recommande aussi un petit détour chez Mikael l'herboriste.

• Séjour du janvier 2012
La Boissière-Ecole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Si vous souhaitez vous reposer et vous remettre en forme dans un cadre enchanteur, voici l'endroit rêvé. Parc magnifique conçu selon les règles du Feng Shui, nourriture saine, varié&e et délicieuse, soins de qualité, chambres agréables, personnel aux petits soins... Mais ce qui différencie vraiment le Tao Garden de bien d'autres spas, c'est qu'il s'agit aussi d'un centre de haut niveau de pratiques taoïstes dirigées par Maître Mantak Chia. Tous ceux qui le souhaitent peuvent ainsi s'initier au Tai Ji Quan et au Qi Gong (méditation, yoga taoïste...) en participant aux exercices du matin et du soir au côté de pratiquants avertis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le lieu est fabuleux, le personnel est impeccable, la nourriture est superbe, les soins sont fantastiques.J'ai passé un séjour génial, je reviens en pleine forme. La qualité des soins divers et des massages est incroyable; dommage que c'est si loin de France sinon j'y retournerais plusieurs fois par an.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Mon deuxième séjour au Tao Garden Resort & Spa à Chiang Mai.
Endroit très agréable dans la nature, loin des Spa sophistiqué et chers, c'est simple, sans alcool, sans tabac et sans café ! Les chambres sont spacieuses, agréables et toutes avec Wifi Internet. Pas de TV ! Le centre Spa est EXCELLENT, les soins proposés sont en fonction de ce que vous recherchez et ce dont vous avez besoin. Rien n'est imposé. Le personnel du Spa, est compétent (médecins naturopathes ou de médecine orientale, infirmières et masseuses). pas de sensation d'être dans une "clinique" mais dans un endroit où l'on prend soin de vous !
A noter: EXCELLENTE cuisine avec produits bio , simple et délicieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
N° 5 sur 6 à Doi Saket
Horizon Village & Resort
Horizon Village & Resort
N° 1 sur 6 à Doi Saket

Vous connaissez Tao Garden Health Spa & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tao Garden Health Spa & Resort

Établissement : Tao Garden Health Spa & Resort
Adresse: 274/1 Moo 7, Chiang Mai-Chiang Rai Road | Luang Nua, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tao Garden Health Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tao Garden Health Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tao Garden Health Hotel Chiang Mai
Tao Garden Thailand