“grande déception”

Tao Garden Health Spa & Resort
N° 5 sur 7 Hôtels à Doi Saket
Avis publié : 19 avril 2014

J'avais hâte d'y être et malheureusement au lieu d'y rester 8 jours je suis partie au bout de 4 jours.
Les méditations guidées prévues n'étaient pas faites, le personnel adorable mais peu efficace.
Les chambres très chères et en mauvais état...
J'y étais en mars peut être que ça joue??
Et pourtant le jardin est magnifique;
Un potentiel tristement gâché.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2014

Le Tao garden offre la possibilité de suivre les cours du grand maître Chi Cong de MANTAK CHIA. Exceptionnel...

Lieu calme, zen, avec piscine, excellents soins massages,
clinique médecine chinoise si besoin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Séjour de 2 nuits en chambre standard pour une première expérience dans ce resort. En juillet il fait chaud et heureusement que l'hôtel est dans un écrin de verdure.
Les chambres standard twin sont très petites - idéal pour une seule personne. Il faut tout de même prendre une chambre supérieure avec la clim pour optimiser le séjour tant au niveau de l'espace à vivre que pour le confort.

Mis à part la chambre, le service des trois repas est bien organisé mais j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas trop prendre son temps pour se servir car le personnel enlèvent les plats du buffet selon le timing imposé.

Il faut s'adapter aux horaires imposés pour les repas et les activités. Par exemple, le yoga du soir est un peu difficile à investir car j'avais le ventre plein.

La recherche au niveau des aliments proposés restent très intéressante mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les aliments ou les boissons qui sont conseillés dans par médecine ayurvédique.

à défaut de ne pas avoir été en formation, j'ai pu néanmoins expérimenté un massage spécifique des organes internes. J'ai également pris conscience de faire davantage attention à mon alimentation qui est une cause possible de certains symptômes...

C'est sûr que je reviendrai passer une semaine de détox alimentaire en fin de séjour en Thaïlande lors d'un prochain voyage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Un très bel endroit, entièrement eco-conçu, avec de belles balades à faire dans les alentours, personnel accueillant, une offre spa de haute qualité, une cuisine excellente (et bio).....un endroit qu'on aimerait retrouver partout dans le monde!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

J'ai passé huit jours à Tao Garden , et j'ai l'impression d'y avoir passé une éternité tant l'esprit de ce lieu m'a imprégnée et transformée. J'y suis allée d'abord pour la qualité des soins proposés, au croisement de la médecine traditionnelle chinoise, de la médecine ayurvédique et des soins holistiques occidentaux les plus avancés. C'est le seul endroit à ma connaissance, à posséder un approche VRAIMENT holistique et qui allie aussi merveilleusement tradition et modernité : massages, nettoyages des organes profonds, mais nouvelles machines d'information cellulaires inspirées des récentes approches quantiques, comme le Fscan ou la machine de Rife ou l'ozone thérapie. Mantak Chia est un fin connaisseur de l'héritage médical du Taoisme, mais il aussi les yeux tournés vers le futur, ce qui permet à la PAkua clinic d'offrir des soins incomparables, à des prix imbattables en occident !! L'équipe de la clinique est très bien formée, et reçoit même tous les matins un enseignement et une méditation afin de d'offrir de meilleurs soins encore, et de maîtriser la circulation de leur propre Chi. J'ai découvert des massages incroyables, donnés par des mains expertes. Le personnel du Spa, est grès compétent (médecins naturopathes ou de médecine orientale, infirmières et masseuses). On n'a pas du tout la sensation d'être dans une "clinique", et pourtant, on y soigne vraiment.. La nourriture est excellente, l'eau de tout Tao Garden est alcaline, des chambres au restaurant et dans tous les lieux collectifs. Les jus frais du jour, de noni, de goji, ou de triphala - ainsi que tous les plats sont pensés en fonction des groupes sanguins. Rien n'est laissé au hasard, et le restaurant regorge d'informations nutritionnelles pour qui veut maîtriser sa diète. La cuisine est bio, simple et délicieuse, et la plupart des produits frais poussent dans le jardin.

Niché dans un immense parc tropical, l'hôtellerie, le spa, les centres de soins de la Pakua Clinic, sont tous pensés en fonction du Feng Shui, du coup il se dégage partout un grand sentiment d'harmonie. Les chambres sont spacieuses, agréables et toutes avec Wifi Internet.

Les journées démarrent assez tôt, levée au son enchanteur des milliers d'oiseaux de ce parc tropical où s'affaire une armée de jardiniers formidables.. La nature de Tao Garden est domptée avec douceur, tout est très propre, très serein. (Je n'ai même pas souffert d'un moustique) !

Pour qui veut, des cours collectifs de Tai Chi le matin et le soir, permettent de s'initier à l'esprit duTao et au universal healing de cette pratique. J'ai ajouté chaque jour des cours particuliers de Tai Chi avec le formidable Tao Masa, un instructeur hors pair et éminemment sympathique.

Chaque jour, je ressentais la transformation s'opérer dans mon corps et mon esprit et au bout d'une semaine de soins profonds, et de pratiques taoistes, je suis revenue non seulement gonflée d'énergie, purifiée, amincie et apaisée.. , mais je crois que ce séjour a aussi modifié mon esprit en profondeur. Tao Garden un lieu de révélation et de transformation personnelle, on s'y ressource, et on s'y connecte avec soi même. C'est une grande découverte dans ma vie, et je sais que j'y reviendrai souvent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Rien de tel qu'un séjour au Tao Garden pour se remettre en forme : un cadre magnifique, une nourriture saine, des massages efficaces, une belle piscine et la possibilité de s'inscrire à une session de qi gong taoiste pour retrouver la vitalité ! Merci Mantak Chia ! Je vous recommande aussi un petit détour chez Mikael l'herboriste.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 février 2012

Si vous souhaitez vous reposer et vous remettre en forme dans un cadre enchanteur, voici l'endroit rêvé. Parc magnifique conçu selon les règles du Feng Shui, nourriture saine, varié&e et délicieuse, soins de qualité, chambres agréables, personnel aux petits soins... Mais ce qui différencie vraiment le Tao Garden de bien d'autres spas, c'est qu'il s'agit aussi d'un centre de haut niveau de pratiques taoïstes dirigées par Maître Mantak Chia. Tous ceux qui le souhaitent peuvent ainsi s'initier au Tai Ji Quan et au Qi Gong (méditation, yoga taoïste...) en participant aux exercices du matin et du soir au côté de pratiquants avertis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Vivo Bene Village
Vivo Bene Village
N° 3 sur 7 à Doi Saket
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 25 sur 392 à Chiang Mai
N° 2 sur 7 à San Sai
Horizon Village and Resort
Horizon Village and Resort
N° 1 sur 7 à Doi Saket

Vous connaissez Tao Garden Health Spa & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tao Garden Health Spa & Resort

Adresse: 274/1 Moo 7, Chiang Mai-Chiang Rai Road | Luang Nua, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Doi Saket
Catégorie de prix : 138€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tao Garden Health Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tao Garden Health Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tao Garden Health Hotel Chiang Mai
Tao Garden Thailand