Tripadvisor

Avis sur Bistrot Ecole

Bistrot Ecole
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Esparron
Avis publié : il y a 3 semaines

Super petit coin cosy, les proprios sont très accueillants.
C’est une ancienne école entièrement rénovée avec goût ! Ça vaut le détour !

Date de la visite : janvier 2020
bistrot-ecole, Gérant de Bistrot Ecole, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Alima & Grégory

Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous passons toujours un excellent moment et surtout les plats sont vraiment exquis.
C’est un vrai régale pour les papilles et à un super prix en plus. Ça fait vraiment plaisir.
L’accueil est très agréable et le lieu cosy.
Bref c’est parfait et je le conseille les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2019
bistrot-ecole, Gérant de Bistrot Ecole, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Merci beaucoup et à très bientôt !

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Superbe cuisine. Merci beaucoup pour votre accueil. J'adore et je recommande à tous ceux de près ou de loin

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre venue et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belles fêtes de fin d'année !

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Très belle surprise!!! La route en vaut le détour, jeune couple super sympa et cuisine raffiné avec des produits locaux. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Merci de votre venue et belles fêtes de fin d'année ! À bientôt,

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Superbe cuisine, superbe ambiance. Cuisine locale, vin locaux. Très bien. Merci au chef et à sa femme pour ce merveilleux accueil. Je recommande!

Date de la visite : décembre 2019

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Belles fêtes de fin d'année !
Alima et Grégory

Vous connaissez Bistrot Ecole ?