“adresse à retenir”

N° 5 sur 60 B&B et auberges à Ios
limoges
“adresse à retenir”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'hotel avanti en septembre ; TB rapport qualité prix;chambre trés agréable avec vue magifique sur le village de Chora;Margarita et Thomas se sont chargés de notre tranfert au port et de nous conseiller de trés bons restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Poitiers
Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bel hôtel récent situé sur la colline en face du vieux village de Chora, vue magnifique depuis la terrasse des chambres. Propreté irréprochable. A 5 minutes à pied de l'animation de Chora tout en étant dans un secteur très calme. Margarita et Tomas nous attendait au port et nous ont ramenés le jour du départ, très bon accueil, toujours à l'écoute des clients. Ils parlent très bien anglais. Nous venons tous les ans dans les Iles grecques et l'hôtel Avanti est un excellent hébergement sur Ios. Seul petit inconvénient, il y avait beaucoup de vent quand nous avons séjourné à Ios et la situation de l'hôtel en haut d'une colline fait qu'il est très exposé au vent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le village et la piscine, celles du 1er étage ont vraiment sur vue s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est très bien situé sur les hauteur de la capitale. Un hôtel moderne bien dirigé.
L'île est très belle, dommage que l'alcool est omniprésent auprès des jeunes de l'île.
A faire : les plages.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ios
Brothers Hotel
N° 3 sur 10 à Milopotas
Ios Resort Hotel
Ios Resort Hotel
N° 2 sur 4 à Chora

Vous connaissez Avanti Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avanti Hotel

Établissement : Avanti Hotel
Adresse: 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 60 Auberges/B&B à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avanti Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.