“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Cantina Del Mar

Cantina Del Mar
Classé n° 6 sur 113 Restaurants à Ios
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans cette cantina en bord de plage, accueil parfois un peu froid (très discipliné ça surprend un peu), mais bon choix de salades et snack, très bon rapport qualité/prix, par exemple le club sandwich à 5€ est très bon.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous y avons manger tous les jours durant notre séjour à ios ! Excellent, rien à redire ! Du sucré au salé en passant par le service chaleureux ! Au top !

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

On a déjeuné le midi
Club sandwich très bon
Les toast aussi
Il y a du choix, on peut même prendre à emporter
L'endroit est agréable, service agréable aussi tout ça à côté d'une des plus jolies plages de l'île, sans pour autant pratiquer des prix excessifs
Si vous avez de la place pour un dessert, craquez pour le toast Nutella... Une petite tuerie ;)

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Restaurant / Snack parfait pour se restaurer le midi.
C'est copieux, c'est bon, c'est frais, c'est varié, c'est pas cher.
Et la vue est sympa ...
Adresse incontournable pour le midi.
Et même pour l'apéro

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Sur les conseils de ma fille, je me suis rendu à la Cantina Del Mar et je n'ai pas été déçu !! Les plats sont frais, riches et copieux. Le café frappé, le yaourt et les smoothies sont un pur délice. L'accueil y est chaleureux et le cadre agréable à l'entrée de la baie de Mylopotas.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Del Mar ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina Del Mar ?