“déco super”
Avis sur Lord Byron

Lord Byron
Classé n° 18 sur 97 Restaurants à Ios
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Neuveville, Suisse
“déco super”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons mangé une fois le prix est trop élevé par rapport au repas. La déco est super et la dame qui nous servait parlait français et vendait bien son menu. Les raviolis au fromage étaient délicieux mais trop copieux nous n'avions plus faim pour le reste dommage.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
“Charme et plaisir”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Lord Byron...que dire....
Restaurant situé en contre bas d'une rue où l'on peu dîner soit à l'intérieur avec une ambiance chaude et coloreé soit sur sa petite cour située à l'entrée du restaurant.
Un accueil au top et un service à la table irréprochable par deux charmantes demoiselles dont une est française cocorico !!!
Nous avons pu être conseillés sur les plats typiques et la "fava" est à tomber!!!
Tous les produits sont frais et la présentation fait le reste.
Un petit pichet d'ouzo pour accompagner le repas et la soirée est parfaite.
Sans parler de la musique entre Brigitte bardot et mélodie Gardot dans un cadre comme celui-ci c'était totalement dépaysant et très romantique pour un repas en amoureux ...
Ne ratez pas ce lieu qui donnera raison à votre choix de iOS pour les vacances.

Visité en septembre 2013
“Super bon resto à faire”
Avis écrit le 25 août 2013

carte bien fournie, et plats excellents. Le tout sur une terasse très mignons. Vraiment un des deux restos à ne pas manquer dans le centre.

Visité en août 2013
“Charmante adresse”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Super adresse, nous y sommes venus deux fois !
Terrasse donnant sur une petite place devant une chapelle et l'intérieur du restaurant également très bien décoré.
Les plats sont bons et copieux, les suggestions du jour étant effectivement changées quotidiennement.
Réservation obligatoire, et ça vaut le détour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lord Byron ont aussi consulté

Vous connaissez Lord Byron ?