“Excellente cuisine”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

niché dans les hauteurs de Chora, ce petit restaurant vous sert d'excellentes spécialités ! Les portions sont très généreuses et l'ambiance est très conviviale. A noter : la gérante parle francais.

Avis publié : 9 octobre 2013

Service au top ! Plats très bons, recherchés, carte des cocktails de 'desserts' sublime !! Rapport qualité prix très intéressant !

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons mangé une fois le prix est trop élevé par rapport au repas. La déco est super et la dame qui nous servait parlait français et vendait bien son menu. Les raviolis au fromage étaient délicieux mais trop copieux nous n'avions plus faim pour le reste dommage.

Avis publié : 27 septembre 2013

Lord Byron...que dire....
Restaurant situé en contre bas d'une rue où l'on peu dîner soit à l'intérieur avec une ambiance chaude et coloreé soit sur sa petite cour située à l'entrée du restaurant.
Un accueil au top et un service à la table irréprochable par deux charmantes demoiselles dont une est française cocorico !!!
Nous avons pu être conseillés sur les plats typiques et la "fava" est à tomber!!!
Tous les produits sont frais et la présentation fait le reste.
Un petit pichet d'ouzo pour accompagner le repas et la soirée est parfaite.
Sans parler de la musique entre Brigitte bardot et mélodie Gardot dans un cadre comme celui-ci c'était totalement dépaysant et très romantique pour un repas en amoureux ...
Ne ratez pas ce lieu qui donnera raison à votre choix de iOS pour les vacances.

Avis publié : 25 août 2013

carte bien fournie, et plats excellents. Le tout sur une terasse très mignons. Vraiment un des deux restos à ne pas manquer dans le centre.

Les voyageurs ayant consulté Lord Byron ont aussi consulté

Ios, Cyclades

Vous connaissez Lord Byron ?