“Auberge sympa.”

N° 12 sur 42 Hôtels à Ios
Levallois-Perret, France
“Auberge sympa.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cette auberge, les chambres sont propres, l'accueil est sympa. L'hôtel est proche du centre ville. Parfait pour quelques nuits à Ios.
Par contre, les serviettes ne sont pas changées quotidiennement, et on se douche à l'eau froide le matin : ça réveille :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 mai 2013

Francesco's est le repère des jeunes du monde entier venus passer quelques jours ou plus à Ios. Vous pourrez trouver des dortoirs ou des chambres à des prix très abordables. Nous avons pris une chambre double avec une terrasse avec une vue magnifique sur la baie (35 € par nuit!!). Les chambres sont claires, propres et calmes.

Très bien situé, l'auberge vous permet d'aller dans tous les bars et restaurants du petit village à 5 min à pied.

Francesco et son équipe sont adorables, trajet du port à l'hotel et vice versa gratuits !

Le jacuzzi géant avec vue sur la baie est un vrai plus!
Je recommande vivement cet endroit pour sa convivialité, la beauté du site et les fameuses nuits d'Ios

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2007

Mon amie et moi allons longtemps regretter Francesco's. En cette mi-avril, il faut dire que l'île et l'hôtel sont déserts, alors qu'il semble qu'il faille réserver ce lieu à des post ados l'été... Excellent accueil au bateau par le dynamique Jimmy puis à l'hôtel par la propriétaire Maria, nous avons eu la chance de profiter d'une des 3 meilleures chambres puisqu'elles sont les seules avec une terrasse et vue (30 euros la nuit).
Propreté irréprochable, calme total, nos amis les chats à tous les coins de rue, des plages désertes: qu'avons nous fait comme bêtise de n'y rester que 4 nuits pour aller sur Mykonos qui n'a aucun intérêt ?.....
Pour déjeuner / dîner, vous pouvez aller au Nest, cuisine grecque traditionnelle et un accueil extrêmement sympathique.

• a aimé — Esthétique du site, propreté, accueil
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)