“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 47 Hôtels à Ios
Buzet
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Près d'une dizaine de séjours sur Ios et voilà le compromis parfait.
Belles chambres, petits déjeuners copieux et servis en terrasse, propreté impeccable et accueil exceptionnel de Nikki, le boss.
Désormais ça sera mon point de chute sur cette merveilleuse île.

• Séjour du août 2013

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un séjour parfait grâce à l'accueil et la disponibilité de Nicki et Luisa. L'hôtel est très bien situé, pas très loin du port et très calme. Très propre et très bien entretenu, il dispose d'une belle piscine. Les chambres sont très agréables, l'hôtel est équipé du réseau Wifi, le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est bon et copieux. Bref, on revient l'année prochaine !!! Merci encore Nicki et Luisa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Niki, le maître des lieux, est venu nous chercher avec sa voiture au port, nous étions 6 adultes avec 6 valises, il a fait 2 voyages, mais l'hôtel est à 4 minutes du port.
Nos 3 chambres double étaient les unes à côté des autres, à l'étage, avec une splendide terrasse avec treille donnant sur la splendide piscine. Agréable salle d'eau, excellente literie, climatisation, réfrigérateur et bouilloire électrique, et... la piscine, un monument éclairé de bleu le soir. Après l'installation, Niki et Lisa offre un verre d'orangeade prenant à part à chaque groupe et expliquant que faire sur l'île authentique d'Ios. Niki est fier de parler de son île et vous propose de bons restaurants. Par l'intermédiaire de son beau-frère, vous pouvez louer une voiture pour faire le tour de l'île. La ville de Chora est à 2 ou 3 km avec un service régulier de bus (toutes les 20 mn). A Chora, il y a des foules de jeunes (surtout des filles), américains, australiens (à l'antipode de l'Australie, des scandinaves, venant fêter les réussites à leur examens (nombreux bars à musique dans la si typique Chora et plages de rêves). Le petit déjeuner est simple avec le nécessaire pour un bon commencement de journée (de 8:30 à 11 heures), servi au fur est à mesure du lever des uns et des autres. Très bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Un hôtel au calme à Yalos, loin du bruit de Chora,
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Mon petit coin de paradis. Rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Nikki et Lisa sont chaleureux, toujours disponibles mais jamais envahissants. Les chambres sont très propres, plutôt spacieuses avec mini-fridge et bouilloire. La piscine est superbe et bien pratique pour les jours de grand vent où il est difficile de profiter de la plage. L'hôtel est à 5 min de la plage de Gialos, à 10 min à pied du port, lui-même à 5 minutes en bus de Chora (bus toutes les 15 min en été): l'emplacement idéal pour être tranquille tout en pouvant accéder à l'animation nocturne rapidement et facilement. N'hésitez plus: Brothers hotel is THE place to be! A ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Depuis bientôt 10 ans je passe plusieurs jours dans ce charmant hôtel familial loin de la fureur et de la vie trépidente des villes ... l accueil de Nicki et Lisa y est toujours aussi chaleureux ... s chambre spacieuse , propre ( Irini s'y emploie tous les matins ..) literie confortable , très belle piscine parfaitement entretenue( j en parle en connaissance de cause ) et très appréciée quand le vent souffle et qu'il est difficile de se rendre sur les plages ... situation excentrée pour certains peut être mais en 10 mm à pied on arrive rapidement à la plage et 5mm de plus au port ... ce sont les vacances .. un peu de sport c'est bon pour la santé ... et puis un petit souci ... no probem ..Nicki a toujours une solution ... Je m'y sens comme chez moi et c'est l idéal pour ceux qui veulent se reposer et se ressourcer ... cette année j'ai encore assisté à la fête d un village à Agia Theodoti , bénédiction , repas avec les villageois , chants , danses .... la dernière fois c'était à Psathi .... un moment de pur bonheur et de simplicité comme savent les vivre les Grecs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

excellent acceuil , endroit et construction agréables et jolis
à eviter en aout car il y a beaucoup de jeunes qui partent le soir faire la fête, rentrent à 6h du matin en claquant les portes, riant etc donc les nuits sont brèves !
la chambre que nous avions était chère pour ce qu'elle était : une chaise pliante en guise de table de nuit, des matelas horribles avec dse ressorts qui vous rentrent dans le dos si bien que le matin , vous n'avez plus de dos, du linge réche,une salle de bain ancienne et des odeurs désagéables,aucune isolation, des portes bas de gamme etc
le rapport qualité prix est mauvais
peut etre est ce plus agréable en saison creuse ?
le petit déjeuner est peu cher mais tres simple :des toasts beurre et confiture c'est tout
avec un petit café et c'est tout !!!
je ne retournerai pas dans cet hotel qui est en fait , une pension
beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Ios ne semble pas être pas le lieu le plus convivial pour voyager en famille, mais l'hôtel Brothers, avec Niky et Lisa, prouve le contraire. Le confort y est tout à fait adéquat, la petite terrasse et sa piscine sauront vous rafraîchir, puis vos hôtes vous guideront vers ce qui vous plaira le plus dans l'île. Que ce soit les plages plus reculées et authentiques ou les sites plus festifs qui ont fait connaître Ios. A noter, les repas légers de l'hôtel qui sont excellents, incluant le petit déjeuner (plus consistant) préparé sur commande peu importe l'heure du jour (fêtards, prenez note). De plus, comme il est légèrement en retrait et excentré, l'hôtel est très paisible (fêtards, prenez note aussi!) Puis le superbe accueil de Niki et Lisa...: on dirait qu'ils ont un sixième sens, cette capacité d'aller au devant des besoins de leurs invités. Après quelques minutes de discussion avec Niky, nous avion l'impression qu'il nous avait adoptés! Bref: on recommande!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille