Brothers Hotel
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

Dès l'accueil, le ton est donné. Nikki, venu nous chercher à la descente du bateau, nous annonce un surclassement suite à un désistement de dernière minute.
Appartement magnifique ( 2 chambres privatisées ) au 1er étage avec vue sur la très belle piscine depuis notre terrasse sous la treille.
Mobilier neuf, literie excellente...
Louise et Nikki toujours attentifs à vos demandes, se plient en 4 pour les réaliser !
En plus du petit déjeuner, de petits plats peuvent être commandés sur place, des pizzas ( succulentes ) vous être livrées depuis le restaurant Fiesta ( une copine à Louise ).
Pour la location de voiture, pas de soucis, on vous la livre directement à la pension...
Que du bonheur, nous reviendrons sans hésiter chez Louise et Nikki.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Très joli petit hotel familial. Le proprietarie fait tout pour vous aider et presente très bien son île en vous donnant les bonnes addresses de restaurants et les plages à aller voir. Les chambres sont claires, confortables et la sale de bain est très jolie. Grand balcon !

Astuce pour la chambre : Préférez une chamber à l'étage. La nôtre, la 4 était très bien mais n'avait qu'une vue arrière? Demandez une vue mer...lointaine ou piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres
Un peu a l écart de la foule
Belle piscine
Très bon accueil le propriétaire vous donne les bons plans de l île
Adresse a recommander au calme
Ile de Ios a voir en juin moins de monde restaurateurs aux petits soins

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Près d'une dizaine de séjours sur Ios et voilà le compromis parfait.
Belles chambres, petits déjeuners copieux et servis en terrasse, propreté impeccable et accueil exceptionnel de Nikki, le boss.
Désormais ça sera mon point de chute sur cette merveilleuse île.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Un séjour parfait grâce à l'accueil et la disponibilité de Nicki et Luisa. L'hôtel est très bien situé, pas très loin du port et très calme. Très propre et très bien entretenu, il dispose d'une belle piscine. Les chambres sont très agréables, l'hôtel est équipé du réseau Wifi, le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est bon et copieux. Bref, on revient l'année prochaine !!! Merci encore Nicki et Luisa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille