Homer's Inn Hotel
Ios Palace Hotel(Milopotas)
176 $US
172 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
  • Parking gratuit
Helena Hotel(Ios)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
217 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 437 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
  • Parking gratuit
Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Poseidon(Ios)(Bonne affaire !)
85 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

470 $US
424 $US
Travelocity
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Waouh! Quel service! On vient nous chercher au port on nous ramène le lendemain, et gratuitement. On nous présente l'île, nous renseigne sur les choses à voir, faire etc. On appelle les restaurants pour nous pour les réservations. On nous offre le jus en arrivant (pas top en revanche mais l'attention est la). Idéalement situé à 5" du port et 12 à pied du village. Et cest à côté d'un arrêt de bus si besoin.
La chambre est super on a même deux chambres, ça relève plus d'un appartement avec mini balcon vu sur la baie. La douche est super, se règle facilement, avec toute la pression qu'il faut en gros tout le comfort moderne. Magnifique piscine très propre avec différentes profondeurs... Et des transats avec vue sur la baie et un petit bar qui fait de bons cocktails a 6€ environ. Une adresse que je retiens et à laquelle je reviendrai si je peux!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Une direction formidable , très pro et sympathique. Le personnel également.
Hotel bien situé à moins de 5 minutes du port ou de la plage.
Piscine très grande et très propre.
Petit dej avec du choix et donc plutôt complet .( bons pains blancs et complets , miel, charcuterie, fromage, figues du jardin)
Allez y en confiance

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2014

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel, qui dès notre arrivée au port, sont venus nous chercher en voiture (idem pour le retour) et cette prestation est comprise dans le prix. Nous avons été très bien conseillé pour effectuer nos excursions. Hôtel idéalement situé, entre le port et le village de Chora donc très calme (à peine 2mn en quad du port et 5mn de Chora). Les chambres sont très agréables et propres, avec balcon vue sur la mer, grande piscine, petit déjeuner face à la mer. Excellent rapport qualité prix, à faire!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hotel correspondait tout à fait à mes attentes pour passer une semaine à Ios. La famille qui le tient est adorable; l'hôtel propre, simple, charmant. La vue de la chambre sur la mer et les collines est incroyable tout comme la piscine qui est grande, avec une sublime vue et accompagnée d'un bar.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Excellent hôtel, très propre, calme (pas de fiesta ou de brouhaha après minuit comme dans beaucoup d'endroits en Grèce), service impeccable.
Le propriétaire (ou son fils) vient vous chercher à votre arrivée au port et vous reconduit à votre départ. Petit déjeuner bien fourni, mais manque de variété.
Piscine avec très belle vue sur la baie et les montagnes.

Idéal tant pour des séjours en famille que pour un petit voyage en amoureux.
Nombreuses ballades à pieds dans les environs, plage à moins de 10 minutes de marche.

A recommander pour un séjour reposant et dépaysant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille