“Génial ! Merci Lambros pour votre hospitalité !!!”
Avis sur Villa Mata

Villa Mata
N° 31 sur 42 Hôtels à Ios
Sud de la France
“Génial ! Merci Lambros pour votre hospitalité !!!”
Avis écrit le 11 novembre 2011

IOS, première île (que nous ne connaissions pas) pour notre retour dans les Cyclades !
Au Top, arrivée au port, Lambros est venu nous accueillir pour nous amener dans sa jolie Pension, toute fleurie, hyper-accueillante où nous avions une chambre au calme, propre,spacieuse avec un balcon. Premier contact avec Lambros, par mail, déja trés sympathique, confirmé sur place avec toujours de bons tuyaux sur son île et son accueil hyper chaleureux ! IOS, à découvrir en septembre, pas hyper touristique, et qui vaut vraiment le détour ! CHORA animée, ses plages sympathiques et les commerçants toujours hospitaliers...Sans hésiter un seul instant, si vous allez à IOS, c'est à la Villa Mata que vous devez séjourner. Merci encore Lambros et nous reviendrons sans hésiter...A trés bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 octobre 2010

Sans conteste le meilleur endroit où loger sur Ios. L'emplacement est vraiment idéal, gros avantage d'être a 2 min du port car c'est là que tout se trouve, supermarché, hôpital etc. En même pas dix minutes à pied vous êtes dans le village, de magnifiques marches vous y emmènes donc pas de promenade au bord de la route, ou vous pouvez prendre le car qui part du port. La villa est la plus jolie et accueillante de l'ile, très propre ( ménage fait tous les jours ), très confortable et en ce qui concerne le prix, il est imbattable vu la prestation. Mais ce qui fait la VRAIE particularité de la villa mata c'est évidemment LAMBROS, le meilleur hôte du monde, toujours prêt à aider et à rendre service et vraiment agréable, toujours souriant. En bref, Ios n'est pas Ios si vous n'allez pas a la villa mata !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
staffordshire
Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré, les gens sont agréables et sympathiques, Lambros est venu nous chercher à l'aéroport. Les chambres sont de bonne taille et propres. C'est un endroit agréable pour la plage qui n'est pas loin du village. Il faut prendre le bus puis suivre le chemin des ânes. On nous avait dit de ne pas y aller si on avait plus de 25 ans. Et bien nous avons dans la cinquantaine et on adoré. Nous n'y sommes pas restés longtemps mais on reviendrait sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ios
Brothers Hotel
N° 20 sur 42 à Ios
Liostasi Hotel & Suites
Liostasi Hotel & Suites
N° 1 sur 4 à Chora

Vous connaissez Villa Mata ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mata

Établissement : Villa Mata
Adresse: Yialos Beach, 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Mata 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mata Hotel Ios