“Une super vacance!”
Avis sur Villa Mata

Villa Mata
N° 26 sur 42 Hôtels à Ios
Avis publié: 19 août 2013

Située à proximité du port et des commerces, Villa Mata est une structure hôtelière agréable, calme, et très bien entretenue (jardin splendide). Les chambres sont bien nettoyées par le personnel et l'air conditionné permet de régler la température selon ses propres exigences, sur une ile qui est toutefois fort ventilée pendant le jour et une partie de la nuit. La structure dispose en outre d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue pour les "fans" de la grille.

La villa est très proche du port (500m), mais elle n'est bizarrement sujette à aucun bruit provenant des bateaux qui arrivent. A deux minutes à pieds se trouve l'arrêt des bus de lignes qui passent souvent et permettent de rejoindre le village (5min) et l'autre plage plus peuplée (10min) de l'ile. Dans l'autre direction, à 200m, se trouve en revanche une longue plage calme et silencieuse, idéale pour familles et couples. Finalement on peut dire que le prix des chambres de Villa Mata est petit par rapport au service offert, et que le jeu en vaut fortement la chandelle. Conseillé aux familles, couples, amis en vacances, célibataires.. Les propriétaires sont de plus des personnes exquises, toujours disponibles à la réception pendant la journée jusqu'à tard le soir. Allez-y pour vous en convaincre! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Un endroit magnifique près de la plage, avec des propriétaires toujours disponibles pour tout, sincères et amusants. Des chambres charmantes de bonne qualité, toujours propres grace au bon travail des femmes de ménages, et de l'air conditionné qui apaise la chaleur de la grèce en été. Un endroit efficace car il se situe pret de beaucoup de services comme les restaurants, les discothèques et de la plage. Le paysage est magnifique, les gens sont simples et sympa, tout est moins cher et on mange super bien! Je remercie vivement les propriétaires de l'auberge pour cette vacances qui l'ont vraiment rendue magnifique et je conseille les futur voyageurs ce magnfique endroit pour loger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Un des meilleurs endroits dans lequel je suis reste en grece, voir le meilleur. Les proprietaires sont incroyablement gentils et drôles. les chambres avec air conditionne toujours très propre! Je pourrai écrire un recit a propos de cet endroit magique mais je vous laisse decouvrir de vous meme !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous y étions en septembre 2011 et nous y sommes retournés sans hésitation en 2012 !!! Quel plaisir de retrouver Lambros à notre arrivée au port ! Retour dans le jardin fleuri, dont sa maman s'occupe, minutieusement, tous les jours. Nous avons eu une chambre au top, spacieuse, avec un grand balcon. Ménage fait tous les jours...A deux pas du port et des plages pour un petit-déjeuner. Un petit paradis pour cette Belle île de IOS, où il fait bon vivre en septembre... Ballade en scooter à Chora et retrouver de belles plages où louer un transat pour la journée est à défier toute concurrence. Et surtout, retrouver les locaux toujours aussi accueillants et passer de supers moments avec Lambros, qui est maintenant notre Ami !!! La Villa Mata, que du bonheur, en un seul mot "GENIALE". Encore mille merci Lambros et au mois de septembre... Laurence et Sébastien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

IOS, première île (que nous ne connaissions pas) pour notre retour dans les Cyclades !
Au Top, arrivée au port, Lambros est venu nous accueillir pour nous amener dans sa jolie Pension, toute fleurie, hyper-accueillante où nous avions une chambre au calme, propre,spacieuse avec un balcon. Premier contact avec Lambros, par mail, déja trés sympathique, confirmé sur place avec toujours de bons tuyaux sur son île et son accueil hyper chaleureux ! IOS, à découvrir en septembre, pas hyper touristique, et qui vaut vraiment le détour ! CHORA animée, ses plages sympathiques et les commerçants toujours hospitaliers...Sans hésiter un seul instant, si vous allez à IOS, c'est à la Villa Mata que vous devez séjourner. Merci encore Lambros et nous reviendrons sans hésiter...A trés bientôt

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

Sans conteste le meilleur endroit où loger sur Ios. L'emplacement est vraiment idéal, gros avantage d'être a 2 min du port car c'est là que tout se trouve, supermarché, hôpital etc. En même pas dix minutes à pied vous êtes dans le village, de magnifiques marches vous y emmènes donc pas de promenade au bord de la route, ou vous pouvez prendre le car qui part du port. La villa est la plus jolie et accueillante de l'ile, très propre ( ménage fait tous les jours ), très confortable et en ce qui concerne le prix, il est imbattable vu la prestation. Mais ce qui fait la VRAIE particularité de la villa mata c'est évidemment LAMBROS, le meilleur hôte du monde, toujours prêt à aider et à rendre service et vraiment agréable, toujours souriant. En bref, Ios n'est pas Ios si vous n'allez pas a la villa mata !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 juillet 2008

On a adoré, les gens sont agréables et sympathiques, Lambros est venu nous chercher à l'aéroport. Les chambres sont de bonne taille et propres. C'est un endroit agréable pour la plage qui n'est pas loin du village. Il faut prendre le bus puis suivre le chemin des ânes. On nous avait dit de ne pas y aller si on avait plus de 25 ans. Et bien nous avons dans la cinquantaine et on adoré. Nous n'y sommes pas restés longtemps mais on reviendrait sans hésiter.