“thibaut”

Villa Mata
N° 29 sur 42 Hôtels à Ios
“thibaut”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Villa Mata est l'endroit idéal pour les groupe de jeunes souhaitant aller faire la fête à Ios. En plus d'un cadre exceptionnel (situé à deux pas de la plage, du port, des restaurants et non loin des bars et autres boites de nuits) on peut compter sur un accueil chaleureux et convivial de la part des propriétaires comme rarement j'en ai connu. Bref cela serait passer à coté de quelque chose que d'aller à Ios et de ne pas dormir à la Villa Mata..

SURESNES
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en groupe à la villa Mata durant 15 jours et avons adoré cet endroit
Lambros et sa famille sont chaleureux et disponibles et rendent le séjour le plus agréable possible
Les chambres sont assez spacieuses, meublées simplement mais avec tout ce qu'il faut
On peut préparer nos repas dans la cuisine qui est dehors dans le jardin, mais il y a de nombreux restaurants pour tous les budgets à proximité.
La plage est tout à coté, très belle et sans trop de monde...
et pour faire la fête, tout est proche, à environ 10-15 minutes ...
Courez vite à la Villa MATA, vous allez adorer

Quentin

Avis écrit le 6 septembre 2013

Villa Mata n'est même pas a conseillée , c'est tout simplement "the place to be" pour un séjour a Ios. Idéalement situé , à 100 mètres du port , 50 mètres de la plage , le village bien qu'un peu éloigné se rallie aisément en navette ou a pied pour les plus courageux. Vous ne trouverez pas mieux rapport qualité prix, sans compter la gentillesse des propriétaires qui ne pourront vous faire passer qu'un merveilleux séjour. Aucune hésitation possible , pour un séjour a Ios choisissez Villa Mata.

Avis écrit le 4 septembre 2013

En quelques mots Villa Mata est une paisible auberge tenus par une formidable famille grecque. Toujours souriant et disponible! L'auberge quant a elle est extrêmement agréable, très fleuris et pittoresque. Etant habitué des auberges de jeunesses d’Europe, j'ai été très satisfait de partager ma chambre de 4 avec 3 de mes Amis. Relativement spacieuse, une grande salle de bain avec douche, et une terrasse avec une superbe vue!! A proximité de l'auberge il y'a tout ce qu'il faut: plage (calme), restaurants, boulangerie, super marché... Même un dispensaire!!
Bref je vous conseil vraiment cette auberge

Milan, Italie
Avis écrit le 19 août 2013

Située à proximité du port et des commerces, Villa Mata est une structure hôtelière agréable, calme, et très bien entretenue (jardin splendide). Les chambres sont bien nettoyées par le personnel et l'air conditionné permet de régler la température selon ses propres exigences, sur une ile qui est toutefois fort ventilée pendant le jour et une partie de la nuit. La structure dispose en outre d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue pour les "fans" de la grille.

La villa est très proche du port (500m), mais elle n'est bizarrement sujette à aucun bruit provenant des bateaux qui arrivent. A deux minutes à pieds se trouve l'arrêt des bus de lignes qui passent souvent et permettent de rejoindre le village (5min) et l'autre plage plus peuplée (10min) de l'ile. Dans l'autre direction, à 200m, se trouve en revanche une longue plage calme et silencieuse, idéale pour familles et couples. Finalement on peut dire que le prix des chambres de Villa Mata est petit par rapport au service offert, et que le jeu en vaut fortement la chandelle. Conseillé aux familles, couples, amis en vacances, célibataires.. Les propriétaires sont de plus des personnes exquises, toujours disponibles à la réception pendant la journée jusqu'à tard le soir. Allez-y pour vous en convaincre! :)

Varese, Italie
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un endroit magnifique près de la plage, avec des propriétaires toujours disponibles pour tout, sincères et amusants. Des chambres charmantes de bonne qualité, toujours propres grace au bon travail des femmes de ménages, et de l'air conditionné qui apaise la chaleur de la grèce en été. Un endroit efficace car il se situe pret de beaucoup de services comme les restaurants, les discothèques et de la plage. Le paysage est magnifique, les gens sont simples et sympa, tout est moins cher et on mange super bien! Je remercie vivement les propriétaires de l'auberge pour cette vacances qui l'ont vraiment rendue magnifique et je conseille les futur voyageurs ce magnfique endroit pour loger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mai 2013

Un des meilleurs endroits dans lequel je suis reste en grece, voir le meilleur. Les proprietaires sont incroyablement gentils et drôles. les chambres avec air conditionne toujours très propre! Je pourrai écrire un recit a propos de cet endroit magique mais je vous laisse decouvrir de vous meme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis