“The place to be”

N° 29 sur 42 Hôtels à Ios
Paris, Ile-de-France, France
“The place to be”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cette charmante auberge familiale, au cadre exceptionnel, située à deux pas de la plage, des commerces, du port, des restaurants au calme, et des bus, est le compromis idéal pour des vacances à Ios. Toute proche de Chora pour faire la fête mais au calme pour retrouver un peu de paix. Lambros et tout le personnel vous accueille chaleureusement, toujours près à vous donner des conseils et à vous rendre service. Toutes les chambres sont propres, et les parties communes (cuisine extérieur, barbecue, table, jardin,...) aussi. Bref, n'hésitez pas, réservez là!

Avis écrit le 8 octobre 2013

Villa mata est le lieu ideal pour profiter de tout les bonheur de l'ile. Elle est située a moins de 50m de la plage ainsi que les bars de plage , des restaurants , du port ( c'est vraiment agréble après un long trajet en ferry d'etre a proximitée de son logement ) , des boites avec un arret de bus se trouvant a 50m au dessus ainsi que les escaliers menant au village. En plus de tout ces avantages la Villa mata beneficie d'un accueil très chaleureux avec un personnel toujours a l'ecoute de ses clients et toujours prets a faire le maximum pour que leurs sejour se déroule parfaitement. L'accueil est très personnalisé et sincère . Nous étions un groupe de 12 personnes repartis dans 4 chambres différentes avec des parties commune qui ont vraiment facilitées la vie en groupe. Ces parties communes permettent aussi de pouvoir rencontrer les personnes se trouvant a Villa mata et ainsi decouvrir de nouvelles cultures.
Si vous cherché un endroit original pour passer vos vacances a Ios , ne cherché plus c'est a Villa mata qu'il faut aller !!

Bath UK
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passe une semaine a Villa Mata avec un groupe de 12 personnes, nous etions repartis dans 4 chambres toutes tres comfortables et decorees avec gout. Nous avons pu profiter des espaces communs mis a notre disposition rendant la vie en groupe plus facile. Le proprietaire de Villa Mata ainsi que le reste du personnel etaient tres chaleureux et toujours ravi d'aider.
Mention speciale pour la cuisine en exterieure absolument charmante et le barbecue qui nous a ete tres utile.
Je recommande donc fortement la Villa Mata pour un sejour a Ios !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2013

Villa Mata est l'endroit idéal pour les groupe de jeunes souhaitant aller faire la fête à Ios. En plus d'un cadre exceptionnel (situé à deux pas de la plage, du port, des restaurants et non loin des bars et autres boites de nuits) on peut compter sur un accueil chaleureux et convivial de la part des propriétaires comme rarement j'en ai connu. Bref cela serait passer à coté de quelque chose que d'aller à Ios et de ne pas dormir à la Villa Mata..

SURESNES
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné en groupe à la villa Mata durant 15 jours et avons adoré cet endroit
Lambros et sa famille sont chaleureux et disponibles et rendent le séjour le plus agréable possible
Les chambres sont assez spacieuses, meublées simplement mais avec tout ce qu'il faut
On peut préparer nos repas dans la cuisine qui est dehors dans le jardin, mais il y a de nombreux restaurants pour tous les budgets à proximité.
La plage est tout à coté, très belle et sans trop de monde...
et pour faire la fête, tout est proche, à environ 10-15 minutes ...
Courez vite à la Villa MATA, vous allez adorer

Quentin

Avis écrit le 6 septembre 2013

Villa Mata n'est même pas a conseillée , c'est tout simplement "the place to be" pour un séjour a Ios. Idéalement situé , à 100 mètres du port , 50 mètres de la plage , le village bien qu'un peu éloigné se rallie aisément en navette ou a pied pour les plus courageux. Vous ne trouverez pas mieux rapport qualité prix, sans compter la gentillesse des propriétaires qui ne pourront vous faire passer qu'un merveilleux séjour. Aucune hésitation possible , pour un séjour a Ios choisissez Villa Mata.

Avis écrit le 4 septembre 2013

En quelques mots Villa Mata est une paisible auberge tenus par une formidable famille grecque. Toujours souriant et disponible! L'auberge quant a elle est extrêmement agréable, très fleuris et pittoresque. Etant habitué des auberges de jeunesses d’Europe, j'ai été très satisfait de partager ma chambre de 4 avec 3 de mes Amis. Relativement spacieuse, une grande salle de bain avec douche, et une terrasse avec une superbe vue!! A proximité de l'auberge il y'a tout ce qu'il faut: plage (calme), restaurants, boulangerie, super marché... Même un dispensaire!!
Bref je vous conseil vraiment cette auberge