Yialos Ios Hotel
Homer's Inn Hotel(Ios)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Helena Hotel(Ios)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
70 $US
58 $US
47 $US
  • Piscine
  • Bar/lounge
Villa Mata(Ios)(Bonne affaire !)
35 $US
83 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
37 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 1 septembre 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel, une standard pour mes fils, qui était d'un confort minimum, décoration basique et salle de bain sommaire.
J'ai choisi une chambre de catégorie supérieure pour mon mari et moi-même, séduite par la photo du site et j'avais demandé un lit double.
J'ai eu une chambre minuscule, dans un bâtiment qui doit être bruyant la nuit, et avec 2 lits une place à chaque extrémité !
J'ai fait part de ma déception à la patronne qui m'a dit qu'elle pouvait me donner une meilleure chambre seulement le lendemain. En fait, elle a attendu 1 heure du matin pour être sûre que les gens qui l'avaient réservée n'arrivaient pas par le dernier bateau, alors que ces clients avaient donné un faux numéro de téléphone et un faux numéro de carte bleue! Drôle de manière de récompenser mon honnêteté !
Finalement nous avons séjourné dans une chambre calme, plus vaste, plus confortable avec une salle de bain correcte.
Donc n'hésitez pas à réclamer si besoin car la patronne tient beaucoup à la bonne réputation de son établissement.
Par ailleurs le patio du petit-déjeuner est plaisant, la piscine est vraiment grande et agréable et le petit déjeuner basique mais bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

J'ai résidé 5 nuits dans cet hôtel en aout rien à redire.
Les chambres sont certes simples mais très propres et à un prix très abordable.
La piscine est grande et très agréable.
Le bar fait aussi de la cuisine relativement bonne.
Enfin l'accueil est excellent, dimitri le fils des gérants est très disponible et adorable.
Bref hôtel à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en famille dans 2 chambres une au premier avec un balcon l'autre au RDC avec une terrasse toutes vue sur la piscine. Les chambres sont propres pratiques pleins de rangements équipées d'un frigo. La piscine est très agréable grande les transats confortables. Un bar propose d'excellents snacks. Dimitri sa femme et leurs enfants sont très accueillants et très serviables. Le petit déjeuner en self est extrêmement variė et fourni. Nous recommandons vivement cet hotel idéalement placė à 3 mn de la plage 5 mn du port de Yalos et 15mn de Chora à pied.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Grosse déception pour cet hotel. Alors que nous avions réservé par le site internet de l'hotel, on nous a attribué une chambre minuscule. Nous avons demandé à changer et le lendemain, on nous a proposé une chambre à peine plus grande.
L'hôtel est très bruyant, les chambres sont sales et insonorisées, la salle de bain minuscule...
De plus, on nous a facturé plus cher que le prix indiqué dans les chambres sous prétexte que nous avons réservé par internet et que l'hotel doit soi-disant payé une commission. Du jamais vu !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2008

Nous étions décidé à partir d'Ios lorsque notre bateau a été annulé !
En cherchant autour du port, nous avons trouvé une chambre au PETROS PLACE, pension modeste mais bien tenue.
L'ensemble n'est pas luxueux, mais les mêmes propriétaires ont un autre établissement mitoyen, le YIALOS BEACH, très beau, et les client du Petros peuvent profiter de la magnifique piscine et du bar très sympathique pour prendre un verre ou petit-déjeuner.
Les chambres sont petites, les salles de bains aussi, mais l'établissement est propre. Notre chambre disposait d'une terrasse (pour celles du bas) et d'un frigo ce qui est appréciable. En complément, l'hôtel a une connexion wi-fi gratuite.
La meilleure surprise réside dans le prix : nous avons payé 60 euros par nuit, ce qui est très raisonnable au mois d'août.
Un bon rapport qualité/prix donc, mais attention néanmoins aux chambres qui donnent sur la route qui monte à Chora, elles sont collées à la route, la vue n'est donc pas très agréable et les véhicules passent toute la nuit.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)