“superbe”
Avis sur Kolitsani View

Kolitsani View
N° 25 sur 42 Hôtels à Ios
Avis publié : 28 septembre 2013

Merveilleux endroit pour passer quelques jours face à la mer. Toutes les chambres avec vue mer. Accueil très sympa par les propriétaires qui viennent vous prendre au port. Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Vous pourrez vous baigner dans la piscine et boire un verre au bar de celle-ci. Le petit déj vous est servi sur la terrasse et vous pourrez satisfaire une petite faim dans la journée.Le soir en 10' vous êtes au coeur de la ville où vous trouverez toutes sortes de restaurants. Toute la famille est très gentille. Nous avons passé 5 jours de rêve et espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel situé a 5 minutes a pied du centre ville de Chora, a mi chemin entre le port et la plage de mylopitas.
Hotel tres calme et tres bien tenu .Tres propre. Tres beau point de vue sur la mer, les criques environantes et Santorin au loin.
Le patron un homme charmant vient vous chercher au port a votre arrivee et vous ramene lors de votre depart. Elisabeth sa femme est egalement très sympathique.
Une tres bonne adresse que je recommande tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel familial situé à 5mn à pied du centre-ville de Ios mais loin de l'agitation de Hora. La vue sur la mer en contre-bas et sur Santorin est vraiment l'un des points forts de l'hôtel. Les tenanciers sont super sympas et arrangeant, ils viennent vous chercher au port et vous ramène à la fin du séjour.
La chambre que nous avions n'était pas très grande mais agréable avec toutes les commodités nécessaires. La piscine est belle et s'y prélasser en admirant la vue est un must.
Un petit chemin mène à la petite mais belle et calme plage de Kolitsani (attention c'est raide et tortueux).
Petit bémol, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix et est assez cher pour ce qu'il est. Pas très pratique vu qu'il n'y a pas vraiment d'autres options. Possibilité de l'améliorer grâce à une carte assez fournie, mais ça augmente le prix. Bon à leur décharge, la qualité du petit-déj est médiocre voire mauvaise pratiquement partout dans les Cyclades, mais c'est dommage de faire comme tout le monde.
Reste que le prix général est très correcte pour les prestations fournies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Le Kolitsani View est un très bel hôtel un peu à l'écart de la trépidante Chora, capitale de l'île d'Ios. Magnifique vue depuis la chambre (terrasse à disposition) et la piscine. Les patrons sont des gens charmants, très attentifs aux demandes de leurs clients. Un petit défaut: la taille de la chambre assez petite pour deux et ne permettant pas de mettre un lit double. À recommander néanmoins pour le rapport qualité-prix-tranquilité-paysage!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

J'y suis allé 4 jours en 2008,et je me suis promis d'y retourner une autre fois tellement l'endroit est magnifique:vue plongeante sur la mer avec,au loin Santorin.Prix hors saison très correct;petit déj' possible sur la terrasse,piscine spectaculaire au bord du versant dévalant directement sur la mer,là tout en bas!! L'idéal pour parcourir l'ile est le scooter.Mais je change de sujet pour penser qu'il n'est pas étonnant que la Grèce soit au bord du gouffre financier quand on voit qu'une route de montagne de 7km a été construite pour aller...à la tombe d'Homère!Mis à part une paillote déserte un peu plus loin,il n'y a rien d'autre. Idem pour l'ile de Karpathos où les travaux routiers pas vraiment nécessaires ont dû couter une fortune vu le profil montagneux de l'ile!(les plages de Karpathos sont sublimes!!!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

charmant petit hôtel pas cher, vue magnifique, personnel sympa...
petit inconvénient de l'époque (2004), il n'y avait que le petit déjeuner de prévu. Pas de demi-pension ou de pension complète.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hotel Kolitsani View tenu par Michael et Elisabeth.

L'hotel est situé à quelques minutes à pied du centre du village de Chora, et surplombe la falaise (magnifique vue de la terrase et de la piscine : les photos proposées sur le site de l'hotel sont très réalistes).
Les chambres sont simples mais confortables. Le produit anti-moustique est même fourni !

Les propriétaires sont très sympathiques et vraiment serviables. Ils nous ont proposés gratuitement les transferts en minibus au port, ils donnent de bons conseils, un ordinateur avec Internet est à disposition et ils servent le petit déjeuner à l'heure souhaitée sur la terrasse qui surplombe la mer.

Nous avons trouvés que le prix était plus que raisonnable (30€ par nuit) pour un endroit si parfait !!! Ce petit hotel familial est vraiment digne d'un hotel 3*, avec une vue, une piscine et un cadre magnifiques.

Au départ, nous ne comptions rester qu'une ou deux nuits, mais nous avons finalement décidé de rester 4 jours compte tenu du confort de l'hotel et des différentes activités possibles sur l'île.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple