“Quel scandale”

N° 27 sur 30 Hôtels à Calvi
Toulouse, France
“Quel scandale”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont délabrées : prises électriques dénudées, trous dans les murs, meubles cassés ou très abîmés. Rien qui ne soit pas cassé, fissuré, décollé à 140€/nuit (hors petit dejeuner !!) en pleine saison c'est une honte !! Même le wifi est payant (et ça ne passe pas dans les chambres, faut se connecter depuis la salle du p'tit dej..), alors que c'est gratuit dans n'importe quel fast-food de base !!! Hallucinant

• Séjour du octobre 2013

Chindrieux, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

vue magnifique sur la citadelle et sur le port. aceuil sympa, chambre très spacieuse 503!en pleins centre ville au pied de la citadelle. petits déjeuners sympa . Quelques décos classe ne ferais pas de mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la baie de calvi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A deux pas de la citadelle, chambre avec vue sur la mer. Décoration sobre, salle d'eau impeccable , bonne literie.Bref à recommander.Seul le parking payant (3€ les 24 heures)vient s'ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 19 septembre 2013

Certes, bonne situation de l'hôtel mais nous avons vécu quelques désagréments. D'une part, la chambre n'était pas du tout insonorisée! Nous avons eu des soucis avec la lumière, avec la climatisation, le parquet n'était pas droit mais de travers et nous aurions pu dormir la tête en bas, la porte du "coin salle de bain" était une planche de bois qui ne fermait pas du tout! Vive l'intimité quand on veut faire ses besoins!!! Nous n'exagérons même pas les problèmes et en général nous ne sommes pas difficiles mais nous avons été très déçus par rapport à l'année précédente où la chambre était plutôt convenable! (Rien à voir alors que c'était la même catégorie de chambre!) Nous avons signalé gentiment tous ces soucis mais le personnel n'était pas à notre écoute! D'autre part, l'an dernier, comme nous avons payé en cash, nous avions bénéficié d'une promotion. Cette année, cela n'a pas été le cas, et il faut toujours payer la totalité de la somme dès le début du séjour! Ce qui n'est pas normal selon nous! Ce séjour dans cet hôtel ne nous a pas "pourri" nos vacances car nous sommes restés 4 jours.(100€ la nuit) C'était quand même supportable! Mais nous trouvons que cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles! Il y a pas mal de points à revoir! Nous avons préféré écrire notre avis sur cet hôtel sur Trip Advisor car sur le site même de l'hôtel, il n'aurait pas été publié!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

ST-DENIS REUNION
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel situé juste en face de la Citadelle...
Vous pouvez tout faire à pied : tourisme, shopping, restaurants, et plage en laissant la voiture au parking.
Malgré sa simplicité , je vous recommande si vous voulez vous balader ,flâner dans Calvi le jour comme la nuit

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre côté Mer ( un peu plus cher bien sûr°
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2013

On a trouvé des punaises de lit après trois jours. On a changé la chambre, mais c'était la même encore une fois! On a changé la chambre une deuxième fois pour la dernière nuit. Le personnel ne disait rien pour s'excuser. Les piqûres sont horribles!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai pris cet hôtel en 2007 juste une nuit (anniversaire mariage) propre ,vue partielle sur le port ,chambre propre ,commerçant sympathique ,la plage transparente ,nous avons pris un bateau pour la traversé ,en tout cas jolie région ,à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux