“Avis de punaises de lit !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel
N° 26 sur 30 Hôtels à Calvi
Lille
“Avis de punaises de lit !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, dont il a fallu payer la chambre d'avance et en liquide. Prix très raisonnable, mais la chambre était minuscule (on ne peut pas faire le tour du lit, collé contre le mur). Bref, on se dit qu'on va s'en accommoder pour une seule nuit.... au bout de quelques temps, on se rend compte qu'il y a des bêtes dans le lit : des punaises. Je viens d'être piquée deux ou trois fois... on va prévenir la direction, qui nous change de chambre (c'était sûrement pas de bol, une chambre infestée). L'autre chambre est un peu plus grande, on y passe la nuit. Au matin, mon mari se réveille avec plus de 50 piqûres sur tout le corps : on se rend compte que (malgré mon inspection de la veille, suspicieuse), des punaises infestaient aussi cette chambre-là !! On en parle à la réception, mais ce sont de très mauvais comédiens : je ne sais pas s'ils savaient ou non que leur hôtel était infesté, mais en tout cas il était clair qu'ils feignaient d'en être horrifiés ! Ils s'en fichaient ! cela va sans dire qu'il n'y a pas eu non plus de geste commercial. Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Solenzara
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel pitoyable qu'elle honte dans une si jolie ville. Odeurs nauséabondes, tout est délabré, chambre minuscule, couvre lit tout froissé et taché. Tellement insupportable!!! nous avons payés la chambre et les petits déjeuners et sommes partis ailleurs.
A éviter à tout prix!!!

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

A 2 pas de la citadelle, cet hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre standard à 49€ , pas très grande mais très propre et moderne. On voyait même la mer depuis la fenêtre ! Literie en très bon état, rien à redire !

• Séjour du octobre 2013
beflort
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui avait été réservé par le biais d'un prestataire. Je n'ai qu'un seul mot HORRIBLE!!!!!!
Cet hôtel a tout d'un hôtel miteux! A notre arrivée une réceptionniste qui avait les yeux rivés sur son téléphone portable. Après quelques minutes elle nous donne les clefs de notre "chambre" si on peut le nommer ainsi!
Un forte odeur nauséabondes de produits d'entretien et un chaleur étouffante! Un climatisation défectueuse et sans bouton! Et comble du comble des traces de selles dans les toilettes à notre arrivée! Rien a été fait avant le lendemain matin pour corriger cette grosse faute d'hygiène!!!! Malgré la constatation de ce désagrément par la réceptionniste!

Je ne vais même pas m'attarder sur les moisissures dans la salle d'eau et la très très mauvaise insonorisation de cette chambre!

Un conseil si l'envie vous prend de réserver une chambre dans cet hôtel miteux, la meilleure chose que vous aurez à faire c'est passer votre chemin voire prendre vos jambes à votre cou!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont délabrées : prises électriques dénudées, trous dans les murs, meubles cassés ou très abîmés. Rien qui ne soit pas cassé, fissuré, décollé à 140€/nuit (hors petit dejeuner !!) en pleine saison c'est une honte !! Même le wifi est payant (et ça ne passe pas dans les chambres, faut se connecter depuis la salle du p'tit dej..), alors que c'est gratuit dans n'importe quel fast-food de base !!! Hallucinant

• Séjour du octobre 2013
Chindrieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

vue magnifique sur la citadelle et sur le port. aceuil sympa, chambre très spacieuse 503!en pleins centre ville au pied de la citadelle. petits déjeuners sympa . Quelques décos classe ne ferais pas de mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la baie de calvi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A deux pas de la citadelle, chambre avec vue sur la mer. Décoration sobre, salle d'eau impeccable , bonne literie.Bref à recommander.Seul le parking payant (3€ les 24 heures)vient s'ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013