“Avons nous eu de la chance ?”
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel
N° 29 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Heureusement que nous n'avons pas lu ces avis avant de réserver. Notre expérience ne reflète pas complètement ce que je viens de lire. Oui la chambre était un peu petite, oui on entendait les sons de la rue et il faisait chaud. Mais c'était propre, la salle de bains était de dimensions correctes et sans traces de moisissures. Aucune piqûre de punaise à déplorer. Nous avons apprécié que le lit parapluie pour notre fils ait été monté avant notre arrivée. Le petit déjeuner était moyen comme souvent. Pour payer nous avons eu le choix entre le liquide et le chèque. Pour le paiement d'avance nous avons été surpris également mais j'imagine qu'ils ont rencontré des soucis par le passé : la situation de la réception ne permet pas de voir qui part.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

A éviter, cet hôtel n'a pas dû être rénové depuis sa construction, (sauf la salle de bain): une porte à droite de la réception donne sur un couloir sombre et sinistre dans lequel se trouve la chambre 1: sombre elle aussi, vieux dessus de lit, vieilles tapisseries, chaise en guise de table de chevet, lampe de chevet à l'abat jour bancal, prises électriques déficientes (donc pas de ventilo).... Visiter les chambres avant de payer en CB, ce que j'ai omis de faire, il m'a fallu me battre pour qu'on me change d'hôtel puisque celui-ci était malgré tout complet. Tout cela pour 72€ (il paraît que c'est normal...) Argument: "vous avez réservé une chambre standard", tout dépend évidemment ce qu'on entend par là. Vraiment pas un endroit pour se remettre de l'intégrale du GR20 !

Astuce pour la chambre : Eviter l'endroit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

L’accueil fut bon, l’hôtesse sympathique et en ce qui concerne la chambre, elle était simple mais propre, un lit bien fait avec des draps fraîchement lavés sans aucune souillure.
De la chambre, nous avions de superbes vues, sur la Citadelle, sur une partie du port et du quartier animé et à deux pas des rues commerçantes et du port.
Le petit déjeuner très correct, pris dans une belle salle avec vue sur l’extérieur. Nous fûmes servis avec gentillesse et ce que nous avons apprécié par-dessus tout c’était de pouvoir laisser nos bagages à l’hôtel en attendant de prendre le train pour l’île Rousse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, dont il a fallu payer la chambre d'avance et en liquide. Prix très raisonnable, mais la chambre était minuscule (on ne peut pas faire le tour du lit, collé contre le mur). Bref, on se dit qu'on va s'en accommoder pour une seule nuit.... au bout de quelques temps, on se rend compte qu'il y a des bêtes dans le lit : des punaises. Je viens d'être piquée deux ou trois fois... on va prévenir la direction, qui nous change de chambre (c'était sûrement pas de bol, une chambre infestée). L'autre chambre est un peu plus grande, on y passe la nuit. Au matin, mon mari se réveille avec plus de 50 piqûres sur tout le corps : on se rend compte que (malgré mon inspection de la veille, suspicieuse), des punaises infestaient aussi cette chambre-là !! On en parle à la réception, mais ce sont de très mauvais comédiens : je ne sais pas s'ils savaient ou non que leur hôtel était infesté, mais en tout cas il était clair qu'ils feignaient d'en être horrifiés ! Ils s'en fichaient ! cela va sans dire qu'il n'y a pas eu non plus de geste commercial. Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel pitoyable qu'elle honte dans une si jolie ville. Odeurs nauséabondes, tout est délabré, chambre minuscule, couvre lit tout froissé et taché. Tellement insupportable!!! nous avons payés la chambre et les petits déjeuners et sommes partis ailleurs.
A éviter à tout prix!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

A 2 pas de la citadelle, cet hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre standard à 49€ , pas très grande mais très propre et moderne. On voyait même la mer depuis la fenêtre ! Literie en très bon état, rien à redire !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui avait été réservé par le biais d'un prestataire. Je n'ai qu'un seul mot HORRIBLE!!!!!!
Cet hôtel a tout d'un hôtel miteux! A notre arrivée une réceptionniste qui avait les yeux rivés sur son téléphone portable. Après quelques minutes elle nous donne les clefs de notre "chambre" si on peut le nommer ainsi!
Un forte odeur nauséabondes de produits d'entretien et un chaleur étouffante! Un climatisation défectueuse et sans bouton! Et comble du comble des traces de selles dans les toilettes à notre arrivée! Rien a été fait avant le lendemain matin pour corriger cette grosse faute d'hygiène!!!! Malgré la constatation de ce désagrément par la réceptionniste!

Je ne vais même pas m'attarder sur les moisissures dans la salle d'eau et la très très mauvaise insonorisation de cette chambre!

Un conseil si l'envie vous prend de réserver une chambre dans cet hôtel miteux, la meilleure chose que vous aurez à faire c'est passer votre chemin voire prendre vos jambes à votre cou!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez!!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille