Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

Le lecteur de carte bancaire est toujours en panne!!! Accueil moyen , pas de parking, pas d'endroit sympa pour prendre un verre, chambre insipide, endroit bruyant et petit déjeuner quelconque. L'hygiène est limite.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
belvedere173, Responsable réception de Belvedere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes mais nous mettons pourtant tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients...

Nous avons eu en effet des soucis avec le lecteur de CB mais ceci est indépendant de notre volonté ( la connexion se fait via la ligne internet et donc quand nous avons des problèmes de connexion à internet, il en va de même pour le lecteur de CB...).

Lors de votre réservation via les différents sites proposés, il est bien indiqué que nous n'avons pas de parking propre à l’hôtel mais qu'il existe des parkings payants aux alentours et pour le plus près à seulement 10 mètres de l’hôtel.

Nous avons une salle intérieure pour les petits-déjeuners avec une vue magnifique sur la mer et la citadelle de Calvi, salle où vous pouvez boire un verre si vous le souhaitiez sur simple demande à la réception.

Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental complet au tarif de 7.50€ par personne: mini croissant/pain au chocolat et pain frais, au choix café/chocolat/thé, jus d'orange, confiture, beurre et compote de pomme.

Les chambres sont nettoyées tous les jours et nous avons des femmes de chambre consciencieuses de leur travail.

Concernant le bruit, l’hôtel est situé en plein centre ville avec ses avantages ( vous pouvez visiter Calvi sans avoir besoin de prendre la voiture ) et aussi ses inconvénients car étant une ville très prisée par les touristes, des nuisances sonores peuvent en effet exister...

La Réception.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Par où commencer, l'accueil désastreux à l'arrivée, ce beau panneau CB en panne qui doit être là depuis 7ans... une demande de règlement (déjà payé par le boulot) insistante avant de passer la nuit... puis la découverte de la chambre, à 5m de l accueil (pour le bruit c est tiptop mais vous pouvez utilisez les serviettes pour isoler les gonds et le dessous de porte béant). Chambre clairement sale, des cheveux et autre de partout...
Le pti dej n a rien de fou mais à quoi s attendre et l amabilité du matin est toutefois bien plus chaleureuse...
Au moins, point positif, pas de traitement de faveur entre insulaires et touristes...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2018

Chambre au décor froid, douche au pommeau...............à oublier tv minuscule personnel très agréable à l'arrivée, et pédant arrogant au départ. bref PLUS JAMAIS. De plus Impossibilité de payer par carte, machine/lecteur invisible et sois-disant en panne !!!!!!!!!!! bref du jamais vu A D E C O N S E I L L E R.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L'hôtel est situé au centre face à la citadelle et le personnel est sympathique. La salle du petit dej vous donnera une belle vue sur celle-ci, néanmoins dommage que le petit dej ne propose que du sucré. La chambre était correcte et propre, malheureusement la porte de la salle de bain disfonctionnait un peu ce qui n'était pas top pour l'intimité. Les murs sont assez fins ce qui risque d'être problématique si vous avez des voisins bruyants. Il est aussi nécessaire de préciser que tous les parkings alentours sont payants.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

J’ai effectué une visite de deux nuits dans cet hôtel en août 2018.
L’hôtel est bien placé, près de la citadelle. Pour le positif on s’arrêtera la.
142€ la nuit pour une chambre double.
Les lits sont des lits de mauvaise qualité d’un fabricant suédois. Il manquait une latte à mon lit et donc il s’est cassé. Après deux nuits, le mal de dos est bien présent.
Le petit déjeuner à 7,50€ vous offrira une diarrhée mémorable tellement le café est amer. Il y a quand même du pain et deux viennoiseries (petit format) le tout accompagné de beurre et confiture industriels.
L’hôtel est tellement mal isolé que vous prenez la douche avec les chambres voisines et vous aurez même la joie d’entendre les voisins ronfler.
Mais le meilleur reste à venir. Comme la plupart des commerçants corses, l’hôtel ne prend pas la carte bleue. Il a donc fallu retirer 300€ en cash pour régler la chambre.
Je suis commerçant, je prends la carte à partir de 1€ et quand la machine tombe en panne (même pas une fois par an) la banque intervient en moins d’une heure.
Pour conclure, n’allez pas dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
belvedere173, Responsable réception de Belvedere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et sachez que nous regrettons vivement votre déception.

Concernant notre petit déjeuner, c’est un petit déjeuner continental complet : petit pain frais, mini viennoiseries , confiture (choix entre 5 goûts), compote de pomme, jus de fruits, beurre, miel , boisson chaude (à volonté) et le café n'est pas un café premier prix.

Nous donnons le maximum pour satisfaire notre clientèle et nous trouvons toujours un arrangement afin que tous les clients passent un bon séjour. Il est dommage de ne pas savoir qu'elle chambre vous occupiez car si votre latte de lit était cassée elle a dû être réparé à partir du moment où vous êtes venu signaler le problème à la réception car nous ne laisserions bien évidemment pas un client dormir dans une chambre avec un lit cassé...

Quant à l'insonorisation de quelques chambres, nous connaissons nos points faibles, celui-ci en fait partie effectivement mais comme vous avez pu le constater il s'agit d'un bâtiment ancien. Sachez toutefois que des travaux sont envisagés.

Pour la carte bancaire, je précise que nous sommes en panne ce qui est indépendant de notre volonté mais vous pouviez bien évidemment régler votre séjour par d'autres moyens et rien ne vous a été imposé. Nous sommes en Corse et en pleine saison estivale, les interventions, malheureusement, sont souvent bien plus longues que sur le continent...

La réception.