“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Emilie P
“Top”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Une location avec beaucoup de charme. Havre de paix au cœur de la nature avec une superbe petite vue sur la mer. La décoration est simple et très agréable. La location comprend tout le nécessaire : terrasse, parasol, chaises longues, cuisine équipée... Bernard vous accueille avec joie et bonne humeur et il est plein de bons conseils et de bons plans. Le chalet correspond exactement aux photos. N'hésitez pas, vous êtes sûr de passer de bonnes vacances chez Bernard :) nous reviendrons c'est certain ;)

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Tourist80...
“Charmant petit chalet en pleine nature sur les hauteurs de Calvi”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Charmant petit chalet en pleine nature sur les hauteurs de Calvi. Pas de vis á vis et au calme. Le logement est idéal pour 2 (grande pièce avec lit, table et cuisine). Salle de bain avec douche et un bel espace extérieur avec terrasse. Vous serez accueillis par Bernard avec son dynamisme, sa bonne humeur et sa grande gentillesse. Allez y sans hésiter, nous en gardons un très bon souvenir.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
thierrype...
Perpignan, France
“extraordinaire”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juin 2016

Excellent , l'endroit est magique , calme , avec une vue à couper le souffle .
Le propriétaire est vraiment adorable , très serviable ..... il est venu personnellement nous récupérer à l’aéroport ..nous avons eu droit à une visite guidée et un apéro dinatoire nous attendait au chalet ... le chalet est très propre , cuisine avec vue mer , très bonne literie , juste le bruit des cigales . Bernard le proprio , vit juste à coté , très discret !! il nous à fait découvrir le coté magique de la corse .... Soirée guitares , karaoké etc etc . Je conseille fortement .
Merci Bernard pour ta disponibilité et ta convivialité .a bientôt Thierry et Cathy .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
antoine b
“Charmant et paisible ”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Merci pour l'accueil ! C'est en endroit idéalement placé a quelques minutes de Calvi en pleine garrigue...
Vue sur la mer et coline à proximité!
Super séjour !! A recommander !!

laetitia...
bastia
“paradisiaque”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

super accueil du proprietaire dans un endroit de charme .Nous avons passez des vacances remarquable a refaire

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer